accroc nemesis
Modérateurs : Aventout, lionel
accroc nemesis
voila j'ai un petit accroc sur le spi de ma nemesis 8m de 2004, il fait disons 0.5 cm2 et se trouve à 5cm du bord d'attaque (mais sur "le dessus" de l'aile); comment éviter que ca s'agrandisse? coller quelque chose dessus?
Plusieurs kiters sur ce forum ont parlé d'un type de sparadr
Plusieurs kiters sur ce forum ont parlé d'un type de sparadra ou scotch transparent acheté en pharmacie, et qui coûte moins de 10 euro
J'ai retrouvé, ça s'appelle le blenderm.,Fais une recherche
J'ai retrouvé, ça s'appelle le blenderm.<br>Fais une recherche avec...
ok je vais voir ca merci
ok je vais voir ca merci
oui je voi bien ce que c'est mais est-ce que ca suffit vraim
oui je voi bien ce que c'est mais est-ce que ca suffit vraiment? je pensai plus mettre un gros scotch bien costaud style "duck".
Je ne crois pas que le ducktape soit adapté, il vaut mieux r
Je ne crois pas que le ducktape soit adapté, il vaut mieux rester sur du spi autocollant (pour cerf-volants) sinon, pour ce petit type d'accroc.<br>Ceci dit, tous les retours que j'avais lu sur le blenderm étaient tous positifs
le duck tape ou grey tape ça tient très bien même après imme
le duck tape ou grey tape ça tient très bien même après immersion. il suffit de découper en rond et de mettre 1 patch de chaque coté.<br><br>blenderm : connais pas!
Le blenderm est assez efficace, ça part pas (20 sorties et c
Le blenderm est assez efficace, ça part pas (20 sorties et c'est toujours en place jusqu'à présent), c'est pas cher et c'est invisible.<br>J'en ai mis sur le spi et sur le boudin que j'avais percé et c'est OK
Il y en a en deux formats : environ 2 et 5 cm de large
Il y en a en deux formats : environ 2 et 5 cm de large
Les accrocs, ça me connait puisque je passe ma vie à réparer
Les accrocs, ça me connait puisque je passe ma vie à réparer les ailes de kite. Oubli, le scotch, le duck tape et toutes ces conneries : Achète un rouleau de spi autocollant de la même couleur que ton aile, colle le dessus (dépasse bien de chaque côté de l'accroc) en vérifiant que ton aile soit super propre avant le collage. Appuis bien puis va acheter du fil à voile et une aiguille. Demandes à ta grand-mère de t'apprendre le point zig-zag (c'est enfantin) et coud en bordure du spi autocallant. C'est définitif. Ton aile sera morte avant que ça casse à cet endroit là ! C'est ça LA SOLUTION et non pas toutes les conneries que je lis sur le forum
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »