Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsRéparer ou Fabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
accroc nemesis

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

accroc nemesis Répondre en citant
tatou

rang 5

voila j'ai un petit accroc sur le spi de ma nemesis 8m de 2004, il fait disons 0.5 cm2 et se trouve à 5cm du bord d'attaque (mais sur "le dessus" de l'aile); comment éviter que ca s'agrandisse? coller quelque chose dessus?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/02/06- 17:05 - Back To Top

Plusieurs kiters sur ce forum ont parlé d'un type de sparadr Répondre en citant
Gadlu

rang 6

Plusieurs kiters sur ce forum ont parlé d'un type de sparadra ou scotch transparent acheté en pharmacie, et qui coûte moins de 10 euro

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/02/06- 17:14 - Back To Top

J'ai retrouvé, ça s'appelle le blenderm.,Fais une recherche Répondre en citant
Gadlu

rang 6

J'ai retrouvé, ça s'appelle le blenderm.
Fais une recherche avec...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/02/06- 17:43 - Back To Top

ok je vais voir ca merci Répondre en citant
tatou

rang 5

ok je vais voir ca merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/02/06- 09:06 - Back To Top

oui je voi bien ce que c'est mais est-ce que ca suffit vraim Répondre en citant
tatou

rang 5

oui je voi bien ce que c'est mais est-ce que ca suffit vraiment? je pensai plus mettre un gros scotch bien costaud style "duck".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/02/06- 09:08 - Back To Top

Je ne crois pas que le ducktape soit adapté, il vaut mieux r Répondre en citant
Gadlu

rang 6

Je ne crois pas que le ducktape soit adapté, il vaut mieux rester sur du spi autocollant (pour cerf-volants) sinon, pour ce petit type d'accroc.
Ceci dit, tous les retours que j'avais lu sur le blenderm étaient tous positifs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/02/06- 09:43 - Back To Top

le duck tape ou grey tape ça tient très bien même après imme Répondre en citant
josselin

Rang 1000+

le duck tape ou grey tape ça tient très bien même après immersion. il suffit de découper en rond et de mettre 1 patch de chaque coté.

blenderm : connais pas!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/02/06- 10:19 - Back To Top

Le blenderm est assez efficace, ça part pas (20 sorties et c Répondre en citant
Martini

Novice

Le blenderm est assez efficace, ça part pas (20 sorties et c'est toujours en place jusqu'à présent), c'est pas cher et c'est invisible.
J'en ai mis sur le spi et sur le boudin que j'avais percé et c'est OK

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/02/06- 12:44 - Back To Top

Il y en a en deux formats : environ 2 et 5 cm de large Répondre en citant
Martini

Novice

Il y en a en deux formats : environ 2 et 5 cm de large

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/02/06- 12:45 - Back To Top

Les accrocs, ça me connait puisque je passe ma vie à réparer Répondre en citant
EMauriès

Habitué

Les accrocs, ça me connait puisque je passe ma vie à réparer les ailes de kite. Oubli, le scotch, le duck tape et toutes ces conneries : Achète un rouleau de spi autocollant de la même couleur que ton aile, colle le dessus (dépasse bien de chaque côté de l'accroc) en vérifiant que ton aile soit super propre avant le collage. Appuis bien puis va acheter du fil à voile et une aiguille. Demandes à ta grand-mère de t'apprendre le point zig-zag (c'est enfantin) et coud en bordure du spi autocallant. C'est définitif. Ton aile sera morte avant que ça casse à cet endroit là ! C'est ça LA SOLUTION et non pas toutes les conneries que je lis sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/06- 06:50 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Réparer ou Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com