Parfaitement,
Modérateurs : Aventout, lionel
Parfaitement,
Je suis le génie du mal !<br>J'avais décidé de tous vous supprimer après le 31 décembre...Est-ce machiavélique, ça, oui ou non ?
?????????????
mais qui est tu?<br>cé bien gentil tout ça mé tu veux en venir où?<br>t'as que ça à faire de tes journée
Ben c'est rastapopoulos...
Tu t'es échappé du "Vol 714 pour Sydney"<br>aka le marquis di Gorgonzola (Coke en stock) aka Grand requin (Le lac aux requins)...<br><br>Par contre ce que tu fous là depuis quelques jours, y a pétole sur le lac aux requins certainement ???
mais non !!
tintin est parti <b>au congo</b>, via <b>l'amerique</b>..ensuite il devrait passer voir <b>les picaros</b> et faire une halte sur <b>l'ile noire</b> pour une ptite session..<br>le probleme, c'est qu'au milieu de tout ça, il faut retrouver <b>les bijoux de la castafiore</b>, car le but de <b>l'affaire tournesol</b> n'est plus <b>l'objectif lune</b>, mais plutot de retrouver <b>les sept boules de cristal</b>, perdues au <b>tibet</b>ou sur <b>l'ile mysterieuse</b>
Et le rapport avec la choucroute ?
Cette vignette vient de vol 714 pour Sydney avec le docteur Krospell ou Krollspell un truc comme ça, certainement un ancien nazi..
t'envisage quoi comme concours
ca va vite tourner en rond, a moins que l'on pose des questions sur les albums genre:<br>comment etaient appelés les ennemis des picaros??
nan nan syldoublez, je pense que Cousteau pensait plutôt à u
nan nan syldoublez, je pense que Cousteau pensait plutôt à un concours avec des questions sur les numéros des codes barres (un peu comme un loto tu vois) qui figurent au dos des albums. Sinon des questions sur les albums ça tournerait en rond franchement tu crois pas?