Pro carbonne 115
Modérateurs : Aventout, lionel
Pro carbonne 115
Quelle q'un c'est ou on peut trouvé un test de cette planche sur le net
j'ai la 115*40, je l'utilise avec une mach 3 12 et une phant
j'ai la 115*40, je l'utilise avec une mach 3 12 et une phantom 9. <br>Je pèse 69kg et pratique depuis plus de 5 ans. <br>Départ à 12 nds fin 30nds et plus. Vu les cotes c'est un skate board, la planche est très maniable mais pour la plupart des personnes qui l'ont essayé une sensation bizarre au début ( presque rien sous les pieds ) puis on s'habitue. <br>C'est une planche qui part vite au planning mais jamais de sur vitesse et permet d'étre 100% du temps en sécurité. J'avais essayé la 125 mais avec la 115 on s'arréte net ce qui a justifié mon choix.<br>Paradoxalement je n'enfourne jamais dans les vagues certes c'est pas du 3m mais pour la pratique quotidienne RAS. <br>Pour les finitions et la construction rien à dire, au dépard on se dit pourquoi ne pas l'exposer dans le salon.<br>Je suis en BZH nord Lannion si tu veux essayer...pas de soucis quand le vent revient car il se fait pas mal attendre. <br><br>
Si c'est par rapport à la 115x36 dans les annonces, je l'ai
Si c'est par rapport à la 115x36 dans les annonces, je l'ai vendue la semaine derniere (faut que je vire l'annonce).<br>Tu as une description sur www.kitesurf.fr<br>