Ca vaut rien Dakine...
Modérateurs : Aventout, lionel
Ca vaut rien Dakine...
J'ai acheté un harnais Dakine il ya 6 mois : il se déchire partout, la boucle se déforme, ça fait 2 fois que le petit bitoniot qui retient la boucle se barre, bref c'est de la top qualité ! Et j'ai deux copains pour qui s'est pareil avec des harnais différents mais toujours Dakine.<br>Alors OK ils sont repris en garantie, mais fini le kite pendant 15 jours le temps qu'ils soient réparés.<br>Alors une chose est sure, mon prochain harnais ça sera tout sauf Dakine. Mais avec quelle marque est-on sur d'avoir de la qualité alors ?
franchement mon mystic a 2 ans et il est comme neuf , pourta
franchement mon mystic a 2 ans et il est comme neuf , pourtant il en a vu .... mon ancien dakine avait duré 6 mois...
1 an et demi que j'ai mon dakine...
je le rince après chaque sortie c'est tout, il est comme neuf...<br><br>un copain l'a depuis 3 ans, pareil il rince, on voit qu'il est plus vieux mais à mon avis il va tenir encore longtemps...<br><br>je suis assez étonné...
3ans que j'ai mon takoon ceinture!,les sangles comme neuve m
3ans que j'ai mon takoon ceinture!<br>les sangles comme neuve mais y a des coutures qui se barrent...
Je rince mon fusion Dakine après chaque sortie et après 4 an
Je rince mon fusion Dakine après chaque sortie et après 4 ans il est ok mais par prudence j'ai racheté un autre harnais et lequel j'ai pris? un fusion Dakine of course!
Je rince mon harnais à chaque session aussi, ça ne vient pas
Je rince mon harnais à chaque session aussi, ça ne vient pas de ça. C'est peut-être les tout deniers qui sont de moins bonne qualité...
plus de 3 ans avec un thermo form dakine et 0 probleme
Ici votre message
-
- rang 7
tout a fait d'accord, j'ai un mistic depuis deus ans aussi e
tout a fait d'accord, j'ai un mistic depuis deus ans aussi et 90kg et je suis plutot brutus et pas soigneux , et le harnais est intact, je le rince jamais