Takoon Nova ou Cabrinha CrossBow

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

popov66
petit nouveau
petit nouveau

Takoon Nova ou Cabrinha CrossBow

Messagepar popov66 » jeu. 17 nov. 2005 01:19

Bonjour, <br>je suis débutant et comptant m'acheter du matériel j'hésite entre ces deux ailes!!!<br>Je ne sais pas aussi si je dois les prendre en 9m² ou 12m²??<br>Merci de vos conseils!

Publicité
typex
rang 6
rang 6

ton poid??,

Messagepar typex » jeu. 17 nov. 2005 08:23

ton poid??<br>

teddy
Régulier
Régulier

Takoon Nova

Messagepar teddy » jeu. 17 nov. 2005 09:37

moi j'étais à ta place il y a trés peu de temps, j'ai choisi le côté sécu de la nova qui est irréprochable de ce côté là.<br>pour le reste elle est "trés bien "pour notre niveau et est trés costaud.<br>trés bon redécollage<br>la 9 est plus perf que la 12<br>pour ma part, j'ai la 12, je pèse 80 kg j'ai une explorer 156 et en 15 séance de nav, stage compris, j'arrive à caper dans les vagues et j'en suis à mes premiers petits sauts de vagues.<br>j'ai dejà mis une option sur la 9 nova<br>bonne nav...

Jefffly
Novice
Novice

SAlut popov,,Je suis dans le même cas que toi : je débute (j

Messagepar Jefffly » jeu. 17 nov. 2005 19:09

SAlut popov,<br>Je suis dans le même cas que toi : je débute (je tire des bords dans les sens !) et je suis interessé par les ailes plates : nova, crosbow, switchblade, sonic et consorts...<br>Le pb, c'est le choix, pas facile de ce faire un avis entre ceux qui ensence l'une ou l'autre ou qui brûle sous prétexte de bruler !<br>La nova semble TB, la sonic aussi et bcp moins chère, la switchblade cabrinha aurait un programme plus débutant que la crosbow...<br>Je crois qu'il ne faut pas se précipiter.<br>Les prix vont peut être baisser et compte tenu de l'investissement, il ne faut pas se planter !<br><br>Pour en parler,<br><br>Jeffly

popov66
petit nouveau
petit nouveau

70kg environ!

Messagepar popov66 » jeu. 17 nov. 2005 21:40

70kg environ!

popov66