F-One Style 128x35 ... qu'en pensez-vous?
Modérateurs : Aventout, lionel
F-One Style 128x35 ... qu'en pensez-vous?
bonjour,<br><br>je suis nouveau dans le monde du kite. après un stage d'une semaine, quelques essais avec un pote avec une C111, je m'apprête à acheter du matériel.je pèse 60 kgs.<br>J'ai deux questions : je peux acheter une F-One Style de 2004 en 128x35 pour environ 250-280 euros. Est-ce beaucoup trop petit comme première planche ou cela peut-il passer afin d'éviter de changer de planche dans un an? Et de plus, le prix vous paraît-il intéressant, correct, sans plus, ou carrément trop cher?<br>j'attends vos réponses avec impatience.<br>Merci.
salut, moi je fais je meme poids que toi et j'ai debuté avec
salut, moi je fais je meme poids que toi et j'ai debuté avec une style 148*35 ce qui est parfait mais maintenant j'ai envi de changer. Mais la 128*35 c'est carement trop petit pour débuter !<br>Par contre ca a l'air une bonne affaire, le prix est pas cher du tout, ou est ce que tu peux l'avoir pour ce prix la ?
pour commencer il te faudrait quasiment 10 cm de plus en lon
pour commencer il te faudrait quasiment 10 cm de plus en longueur et quelques en largeur...<br>je te conseillerais par exemple la 139*37 que j'avais avant comme unique plache et que j ai garde comme planche de petit temps...<br>
63kg style 04 129*37
salut, moi j'ai eu une bord 150*47 le temps des premiers bords puis je suis passé sur une style 129*37 que j'ai gardé jusqu'au mois dernier ,bonne planche un peut gourmande en vent vue ça taille mais pas de probleme pour evoluer<br><br>63kg et planche unique.<br>
Idem...,,J'ai une Style 129x37, je fais 60kg, je la sors de
Idem...<br><br>J'ai une Style 129x37, je fais 60kg, je la sors de 10noeuds à 35noeuds, bref tout le temps...
- hug le breizh
- Rang 1000+
moi j ai te conseille d acheter cette board car pas chere du
moi j ai te conseille d acheter cette board car pas chere du tout .tu auras un petit plus de mal a partir au début qu un mec qui est en bic airflow 2m!!!mais au moins au bout de 3-4 mois tu les enrhumera tous et tu aura pas besoin de changer de board .autabt te dire que revendre une board supérieure a 132 cm c est pas la peine ou alors tu va la vendre que dal .perso moi j ai débuté comme ca et ca marche bien avec l aide qe quelque potes .bonne nav @+