j'ai raccourci la F.ONE 160
Modérateurs : Aventout, lionel
j'ai raccourci la F.ONE 160
Plutot que de revendre 200 E une planche qui valait 900 euros deux ans plus tot ( prix justifie par sa qualite de fabrication) et apres confirmation par F.ONE que cela fonctionnais tres bien , j'ai mis une lame metal sur ma scie sauteuse et une heure apres elle faisait 144x36. etancheite fait avec du joint au pistolet pour toiture "extreme etanche" (point P 15 euros la cartouche plus le pistolet).<br>Sur l'eau un bonheur ! une 144 qui va bien. Du coup je vais encore la raccourcir pour arriver a 136 ou 137 et economiser l'achat d'un board.<br>(neanmoins ,et logiquement, elle moins rapide que lorsqu'elle faisait 160.)<br>eric.
Salut,,C'est interessant car moi aussi j'ai une planche avec
Salut,<br>C'est interessant car moi aussi j'ai une planche avec laquelle j'ai debuté (198 cm) et que je pourrai raccourcir...<br>Quel(s) coté(s) as-tu raccourci ? Peux-tu me donner qq détails ?<br>Merci bien<br>Xtian 06
Oops ! tu dois parler d'un twin-tip et moi d'une directionne
Oops ! tu dois parler d'un twin-tip et moi d'une directionnelle !!!<br>Oublie ma question... ca m'apprendra à reflechier avant de parler (je veux dire tapoter le clavier)<br>Xtian
Sinon, sur une grande directionelle, tu peux en général coup
Sinon, sur une grande directionelle, tu peux en général couper l'avant pour qu'elle soit un peu moins encombrante...
salut, je suis trés intérêsser par ta technique. En effet, j
salut, je suis trés intérêsser par ta technique. En effet, j'ai un TT 175 f one de 2002 et plus je navigue avec plus je me dit que les spatules ne servent à rien. aurais tu des photo de ta customisation à mettre sur le forum ou à envoyer.<br>Une fois coupée, comment fait tu le join. Tu creuse l'airex ?<br>Merci d'avance
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »