Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
j'ai raccourci la F.ONE 160

Répondre au sujet

j'ai raccourci la F.ONE 160 Répondre en citant
e436

petit nouveau

Plutot que de revendre 200 E une planche qui valait 900 euros deux ans plus tot ( prix justifie par sa qualite de fabrication) et apres confirmation par F.ONE que cela fonctionnais tres bien , j'ai mis une lame metal sur ma scie sauteuse et une heure apres elle faisait 144x36. etancheite fait avec du joint au pistolet pour toiture "extreme etanche" (point P 15 euros la cartouche plus le pistolet).
Sur l'eau un bonheur ! une 144 qui va bien. Du coup je vais encore la raccourcir pour arriver a 136 ou 137 et economiser l'achat d'un board.
(neanmoins ,et logiquement, elle moins rapide que lorsqu'elle faisait 160.)
eric.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/07/04- 10:26 - Back To Top

Salut,,C'est interessant car moi aussi j'ai une planche avec Répondre en citant
Xtian

petit nouveau

Salut,
C'est interessant car moi aussi j'ai une planche avec laquelle j'ai debuté (198 cm) et que je pourrai raccourcir...
Quel(s) coté(s) as-tu raccourci ? Peux-tu me donner qq détails ?
Merci bien
Xtian 06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/07/04- 22:45 - Back To Top

Oops ! tu dois parler d'un twin-tip et moi d'une directionne Répondre en citant
Xtian

petit nouveau

Oops ! tu dois parler d'un twin-tip et moi d'une directionnelle !!!
Oublie ma question... ca m'apprendra à reflechier avant de parler (je veux dire tapoter le clavier)
Xtian

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/07/04- 22:50 - Back To Top

Sinon, sur une grande directionelle, tu peux en général coup Répondre en citant
ced31

rang 6

Sinon, sur une grande directionelle, tu peux en général couper l'avant pour qu'elle soit un peu moins encombrante...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/07/04- 05:54 - Back To Top

salut, je suis trés intérêsser par ta technique. En effet, j Répondre en citant
lolo34

petit nouveau

salut, je suis trés intérêsser par ta technique. En effet, j'ai un TT 175 f one de 2002 et plus je navigue avec plus je me dit que les spatules ne servent à rien. aurais tu des photo de ta customisation à mettre sur le forum ou à envoyer.
Une fois coupée, comment fait tu le join. Tu creuse l'airex ?
Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/08/04- 09:04 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com