Quelqu un a des info sur la sonic8?
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelqu un a des info sur la sonic8?
Bonsoir a tous!<br>Je cherche des infos sur la 8 m2 mais j en trouve pas beaucoup, j ai relu les anciens posts mais il n y a pas grand chose(plage de vent? pas trop moustiques?...) et sur le site de GK c est la misere!<br>Voila le probleme, il me faut une aile pour vent soutenu et je sais pas trop quoi choisir. On me déconseille la tribal 9 (justement trop rapide pour mon niveau de debutant), la waroo plus de demandes que d'offres (pas dispo avant 1 mois et encore pas sur d'apres les shops que j'ai appele) turbo diesel je sais pas trop donc il me reste dans l'immediat ou la switchblade 9 ou la sonic.En relisant les tests des mag je m'apercois qu'ils sont un peu contradictoires!! 211€ entre la switch et la sonic!! sont ils justifies??Si qqun veut bien me repondre je sais qu'il y a beaucoup de messages dans ce style et que ca saoule un peu mais vu le prix du matos j'aimerais profiter de l'experience des gens qui savent. Merci d'avance.<br>ps niveau debutant, planche 139*38
je pense que c une très bonne aile la sonic 8M pour le ou la
je pense que c une très bonne aile la sonic 8M pour le ou la baston<br><br>moi je l'ai eu mais j'ai pas aimé le manque de valve anti-retour sur les lattes et le chicken loop me parait trop fragile<br><br>pas tester en vole, à mon avis c 2 valeurs sur la sonic ou la waroo, fait ton choix entre c 2 ailes moi j'attend la 7M waroo<br>
C la meilleure aile à mon avis pour le baston.,Je l'ai utili
C la meilleure aile à mon avis pour le baston.<br>Je l'ai utilisé à 35nd, et fais essayer à 2 potes qui veulent la meme... regardes mieux les archives car il y à un paquet de post...
demande à nico80 il a des bon retours sur la sonic 8.,appare
demande à nico80 il a des bon retours sur la sonic 8.<br>apparemment bonne cam.
Effectivement il y a beaucoup de posts(j avais fais une mauv
Effectivement il y a beaucoup de posts(j avais fais une mauvaise recherche)les points noires que j ai rapidement vue c est pas de valve anti-retour (mais pour 200e de- que la concurrence je ferai un effort)trim dur a regler en nav et les reglage du KPO assez complexe? Il y a une notice?Faudra que je regarde les anciens posts.
pas besoin de notice,,la barre et monte juste à greer ton ai
pas besoin de notice<br><br>la barre et monte juste à greer ton aile les av + ar <br><br>rien de sorcier
Sans l'avoir éssayé
on est plusieurs à pouvoir temoigner qu'elle a une plage de vent superieure tout à fait stupefiante même par rapport à d'autres ailes bow.<br>J'essaye la 11 bientôt, mais pour l'instant je ne préfère rien rajouter à ce simple constat de temoin.
en meme temps y a pas grand monde qui a essayer les bow en 7
en meme temps y a pas grand monde qui a essayer les bow en 7/8m² ca doit ce tenir.....ds du vent impensable!!!<br><br>elle démarre a combien la 8?
oui la futur nova 7 sera sans doute du même accabit
mais ce jour là deux potes de bien meilleurs niveaux étaient en Nova 9 et serraient sacrement les dents avant d'abandonner la session au gars en sonic qui n'a pas bronché de toute la session.<br>Je rappelle qu'en 6m classique j'ai due moi même abandonner egalement pour la première fois depuis que je la possède.
yes! certainement!!!,,apres je me demande si c'est vraiment
yes! certainement!!!<br><br>apres je me demande si c'est vraiment sérieux de sortir dans autant de vent....