solidarité pour rino
Modérateurs : Aventout, lionel
solidarité pour rino
solidarité pour rino:<br>desolé lionel mais on est en france,le droit d'expression existe,<br>moi je n'achete pas les journaux du front national et ne je ne feuillettes pas les tracts que l'on me donne donc on ne me force pas à les lires.<br>c'est pareil ici ce qui ne veulent pas lire et repondre, c'est leur droit aussi.....<br>en ce qui concerne wanikou je n'ai jamais eu a faire à eux donc je ne me pronance pas. Maintenant il est clair qu'ils doivent faire de gros efforts sur les materiaux et surtout sur leurs service apres vente, je pense que le message est passé.....<br><br>et pour contenter tous le monde:<br><br>-rino ton message est bien passé....<br>-wanikou, ca vous coute combien un boudin à la fabrication, votre mage est enorme non? alors quoi, un petit gest pour rino et vous redorerez votre blason au yeux de tous......<br><br>jeanmimi qui vous embrasse tous tres fort............................
-
- Rang 1000+
je connais pas rino mais c'est vrai qu'on peut s'exprimer et
je connais pas rino mais c'est vrai qu'on peut s'exprimer et donner son avis sur une marque.<br>voila.<br>
le rino il fait coulé de l'encre en attendant ,je suis d'acc
le rino il fait coulé de l'encre en attendant <br>je suis d'accord avec lionel et je comprends pas le nombre de réponse à c dernier post <br>il suffit de ne pas répondre à c post et il va très vite abandonné le rino<br>
desolé lionel mais de nos jours, plus ca choque, plus ca int
desolé lionel mais de nos jours, plus ca choque, plus ca interresse de monde, plus le forum prend de l'interet...<br>si tu veux mon avis on est nombreux dans ce forum a avoir peut de moyen concernant l'achat de notre matos on est pres de nos sous peut etre parcqu'on à d'autres priorités...<br>alors comprend que l'on ne prendras pas partie des fabriquants peut scrupuleux.....et surtout quand des shops ou des vendeurs par correspondance et des magasines continuent à boycoter des marques de premier prix dont je ne siterais pas le nom car de toutes manieres ses marques seront des <b>BEST</b> sellers avec ou sans vous. <br>alors ne m'en veux pas mais supprimer les messages pour rino c'est prendre partie des marques peut scrupuleuse.<br>alors si tu veux un conseil de cadre commercial ne melange pas ton shop de vente par correspondance et la voix du peuple sur le forum car à la longue le chemin entre les deux ne serat pas si éloigné que ca... <br><br>et oui c'est encore nous qui vous faisons vivre...<br><br>jeanmimi qui s'exprime qui n'a rien contre lionel et qui vous embrasse tous encore unez foi...........
Sagesse et intelligence...
Tout est dans le titre...<br><br>Moi aussi je te bise Jeanmimi!
+ jean mimi ,tu as tout a fait raison ,je trouve la methode
+ jean mimi <br>tu as tout a fait raison ,je trouve la methode de lionel un peu totalitaire sur les bords, mieux vaudrait il que FS fasse une petite mediation (puisqu il vend la marque)entre wanikou et rino et tout le prestige leur reviendrait...
rino a fait passer son message...ok voila...tout bonne chose
rino a fait passer son message...ok voila...tout bonne chose a une fin!<br><br>la cause est également la forme du forum....avec un form type PhpBB, les double post son rare...
Sauf que c'etait trop, et pourrir ainsi le forum le rendait
Sauf que c'etait trop, et pourrir ainsi le forum le rendait ininteressant, meme si l'origine du probleme etait importante et qu'il fallait effectivement le souligner.