Hallucinant
Modérateurs : Aventout, lionel
Hallucinant
Aujourd'hui vers 18h sur la plage de XXXXXX à PXXXXXX , un jeune homme arrive et débale un aile de 12M² plate naish flanbant neuf qu'il n'arrive pas à gonfler. Apres un petit conseil pour mettre le bon embout dans la valve,il prepare ses lignes, et éssai de decoller son ailes sans vraiment d'aide et de maniere non conventionnelle... C'est là que j'interviens pour le petit coup de main du kitesurfeur qui se respecte.<br><br>et là je constate que ses lignes sont montés n'importe comment et surtout avec des noeuds de chaises pret à se défaire à n'importe quel moment.<br><br>je pose sont aile et je vais dans sa direction pour lui poser la question:<br><br>Tu as déja fait du kite?<br>- Non c'est la premiere fois.<br>Tu viens d'acheter ton matos?<br>- Oui je sors du magasin XXXXXXX.<br>ET ta planches aussi? (fone sk8 120*39 avec l'etiquette du prix)<br>- oui <br><br>HALLUCINATION !!!! un débutant qui se met 2000euros de matos pas adapté du tout à son niveau. je crois rêver!!!!<br><br>il y avait 6 noeuds de vent.<br>immaginer à 12 ou 15 noeuds voir plus se que ca peut donner...<br><br>bref je lui est donné un cour rapide en lui expliquant les rudiment de la securitée et j'ai lourdement insisté pour qu'il contacte une ecole ou un moniteur en lui expliquant qu'il était entraint de jouer avec sa vie..... Je lui est aussi conseillé d'aller échanger sa planche contre une planche plus adaptée à son niveau...<br><br>je ne ferais pas de déllation quand au magasin qui lui à vendu le matos mais je me ferais un plaisir d'aller les voirs en leurs disant qu'ils se tuent eux meme à petit feux en vendant du materiel non adapté à un novice et sans meme lui proposer un cour d'initiation de kite. Car le jours oû il y aurat des accidents (surtout en cette saison), notre sport serat interdit il ne vendront plus rien...<br>je ne vous cache pas que je suis remonter. encore le fric ....
BEN DONNE LE MAG!,vu la pub que ça va leur faire ils recomme
BEN DONNE LE MAG!<br>vu la pub que ça va leur faire ils recommenceront plus et avec un peu de chance contacteront le gus et lui proposeront un cours !!!
c est tres frequent j en ai vue des personnes avec du matos
c est tres frequent j en ai vue des personnes avec du matos neuf arrivé sur la plage tous content tout beau mais qui savait meme pas connecter les lignes et essayer faire decollé la voile en pleine fenetre en tirant sur la barre comme des malade,c est hallucinnant mais ca exciste il se rentre pas conpte du danger,et j ai l impression que les shop s enfoute un peu et ca c est vraiment dommage!!!<br>a+++ et bon vent
ouais c est pour ça comme dit D2R2 qu il faut leurs faire de
ouais c est pour ça comme dit D2R2 qu il faut leurs faire de la pub parce que franchement c est vraiment se couper un bras et surtout risquer de mettre en danger la vie d autrui( le pratiquant et les gens aux environs)<br>faut donner le mag JEANMIMI c est pur la bonne cause
c'est clair c est un mauvais point pour le mag
c'est clair c est un mauvais point pour le mag
- Desmo16[BAF]
- Rang 8

Donne le nom du mag, c'est des mauvais et des dangereux, c'e
Donne le nom du mag, c'est des mauvais et des dangereux, c'est pas de la délation mais un service rendu à autrui plutot.
desolé mais j'atend de voir les explications qu'ils vont don
desolé mais j'atend de voir les explications qu'ils vont donner au shop, du moins j'aime bien avoir tous les sons de cloches avant de donner!!!
- fredouille31
- Rang 1000+

c'est Vxxxx et vxxx a Pxxxxxs ou l'autre, Uxxxx fxx ?,dit mo
c'est Vxxxx et vxxx a Pxxxxxs ou l'autre, Uxxxx fxx ?<br>dit mois lequel c'est !!
Shop...
Ah bon... Ils sont comme ça chez "vague et vent" à Palavas, et chez "Ultra Fun"... Je leur achetais du matos de planche en super promo il y a quelques années...<br><br>Eh dis Fredouille31, t'as déjà eu écho qu'ils aient vendu une SK8 à un débutant???<br><br>Quel est l'intéret d'une telle connerie pour le shop???
ben maitenant qui en un qui a donner le nom de 2mag JEANMI
ben maitenant qui en un qui a donner le nom de 2mag JEANMIMI tu peux donner le nom sinon y en a un qui est pour rien qui va pas avoir bonne presse<br>si c est Vxxxx&Vxxx ça m etonnerait qu a moitie car il vendrait sa grand mere pour de la thune s il pouvait(ils ont ose vendre un snowboard burton PJ(pour ceux qui connaissent sinon snow asym pour la compet slalom a l epoque une vrai barre a mine)a un pote en lui faisant croire que c etait super pour debuter heuresement que j ai pu lui faire changer avant qu il s en serve