Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
petit souci

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

je les trouver chez un pote qui avant fabriquer des snowboar Répondre en citant
yogi

rang 7

je les trouver chez un pote qui avant fabriquer des snowboards et a qui il rester quelques noyaux c'est composer de lattes de 2cm de large et coller ds le sens de la longueur .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/07/04- 08:33 - Back To Top

le scoop aprés la strat du dessus est de 1.5 cm petit a peti Répondre en citant
yogi

rang 7

le scoop aprés la strat du dessus est de 1.5 cm petit a petit ca augmente c chiant j ai pas envie de mettre 10 couches!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/07/04- 08:36 - Back To Top

Yep, iroko au centre pr la rigidite, et red cedar sur les co Répondre en citant
Mardo

bavard

Yep, iroko au centre pr la rigidite, et red cedar sur les cotes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/07/04- 09:37 - Back To Top

En fait il te faudrait les meme lattes mais pas collees, et Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

En fait il te faudrait les meme lattes mais pas collees, et tu les colle toi-meme en donnant le scoop. ET la ca va garder le scoop.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/07/04- 12:40 - Back To Top

c bon ca a marcher au final le scoop a tenue elle est belle Répondre en citant
yogi

rang 7

c bon ca a marcher au final le scoop a tenue elle est belle super light avec un flex monstrueux mais par contre super fine elle fait 2 mm d epaisseur en spatule et 8mm au plus épais j ai jamais fabriqué aussi fin!!!! mais j étais obliger elle ete raide comme une barre de fer;)
je sais pas si elle est assez costaud? si ya suffisament de zef je la testerai ce WE
et je posterais des belles images de l'engin lundi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/07/04- 13:40 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com