vegas 9 ou f one tribal 9
Modérateurs : Aventout, lionel
vegas 9 ou f one tribal 9
Mon shop me propose une vegas 2006 9 ou une tribal 9;je recherche une aile facile quand ça bastonne mais j'hésite.Quelqu'un a essayé les deux?
- 2lacremesolair
- rang 7
une aile facile quand ca bastonne, y aussi les aile bow en 9
une aile facile quand ca bastonne, y aussi les aile bow en 9 ou 7m²
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Vegas 6 sans hesiter, elle a vraiment un super comportement
Vegas 6 sans hesiter, elle a vraiment un super comportement !<br> En plus, je ne suis pas fan des triboules<br>
Vous arretez un peu de nous saouler avec vos OVNI...il pose
Vous arretez un peu de nous saouler avec vos OVNI...il pose une question bien présice alors pas la peine de faire votre pub marketing qui trompe plus. Merci.
- Lionelkite
- bavard
D'après ce que j'ai pu voir et ce qu'on m'en a dit (je n'ai
D'après ce que j'ai pu voir et ce qu'on m'en a dit (je n'ai pas encore pu tester) la Vegas est plutôt une aile classique avec un gros choquer-border, alors que la Tribal est une aile qui perd presque toute sa puissance et vient se poser en bord de fenêtre quand tu laches la barre...
- didier06antibes
- Rang 1000+
comme lionel j'essayerais la vegas qui est parait il tres ou
comme lionel j'essayerais la vegas qui est parait il tres ou trop rapide mais plus classique en comportement, j'ai essayé plusieurs fois la tribal 8, tres bien mais manque de puissance dans 20nds, la 9 est surement mieux et doit se tenir tres loin aussi (au dessus des 35nds facile) mais je pense qu'elle conviendra mieux si tu navigue dans des vents tres rafaleux et en vague, ensuite y a le prix, sur les tribal y a deja des affaires, sur les vegas si tu en voie merci de me tenir au courant car elle est tres chere...
salut moi j ai une vegas 12m et 9m c de la bombe atomique po
salut moi j ai une vegas 12m et 9m c de la bombe atomique pour les kiteloop et les trick dehooke c du bonheur elle se tient loin parcontre le trim est nul a chier.par rapport a la tribal elle est un peu moins rapide se tient un peu moins loin mais en nave je prefere le vagas largement
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
"le trim" c'est quoi ca ?
"le trim" c'est quoi ca ?
C'est la sangle de b/c,
C'est la sangle de b/c<br>
Tom G tu navigue 5 eme ligne tendu sur tes vegas ??? car sur
Tom G tu navigue 5 eme ligne tendu sur tes vegas ??? car sur celle de mon pote j ai remarque que si sur ces ailes tu detend la 5eme ligne completement ba l aile deviens un vrai camion !!! c rigolo quand meme