aller naviguer par ce froid
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
aller naviguer par ce froid
Hello;<br><br>je vois qu'il y en a qui vont encore naviguer par cette saison. <br><br>Est ce que ce n'est pas trop rude? Moi j'ai une combinaison classique intégrale genre 5/4/3mm. <br>Comment vous y allez? Il ne faut pas trop tomber?<br><br>J'ai acheté une NOVA 12 et j'ai envie d'essayer mais la mise à l'eau me freine.<br><br>De toutes facons je vais à Jersey le 15 mars. J'espère que je pourrais y naviguer.<br><br>Merci de vos réponses
- micheldunord
- bavard
cagoule, gant de plongée decathlon bleu et noir super epais,
cagoule, gant de plongée decathlon bleu et noir super epais, chaussons et une bonne biere
Sincerement ca le fait trop bien :,combine 5-3 parfait + gan
Sincerement ca le fait trop bien :<br>combine 5-3 parfait + gants + chaussons et ca suffit amplement...!!!<br>Des que la temp depasse les 8 ya pas de probleme...(meme des 5 mais la ca commence à faire froid)...<br>Tu vas naviguer ou?<br>Nous on descend surement vers a arles ce vendredi...
pardon...JERSAY... j avais pas vu...Dommage !!!
pardon...JERSAY... j avais pas vu...Dommage !!!
- micheldunord
- bavard
n oublie pas de nous raconter comment c ets a jersey
n oublie pas de nous raconter comment c ets a jersey
pardon...jErsEy...Oulah...Je retourne bosser j ai du mal moi
pardon...jErsEy...Oulah...Je retourne bosser j ai du mal moi...
- micheldunord
- bavard
c est pas bon la bibine cyrilish...lol
c est pas bon la bibine cyrilish...lol
alors... ...
pour nous dans le nord par nord-est c'est:<br>-combi décath' 5/3mm<br>-gants plongée décath'<br>-chausson pryde ou décath'<br>-cagoule décath'<br>-2 lycras sous la combi...<br><br>et encore on se les pèle mais bon quand on aime...à noter suis pas très gros non plus...
-
- Habitué
Non, je suis de paris... Je me suis organisé un trip à Jerse
Non, je suis de paris... Je me suis organisé un trip à Jersey le WE du 15 mars suivant de 2 jours vers Franceville en Normandie.<br><br>Je ne sais pas trop ou c'est Arles.<br><br>J'espère que le vent sera là.
- cutyourhair
- rang 7
Ca dépend de la température de l'eau. La Mer Med doit être à
Ca dépend de la température de l'eau. La Mer Med doit être à environ 11/12°.<br>Le Jaï un peu voire beaucoup moins. D'ailleurs, aujourd'hui au Jaï entre midi et 2, 15/20 noeuds, temp ext 13°, soleil et ciel bleu. J'espérais trouver quelqu'un, et ben personne ; alors je suis retourné bosser.