Sac d'aile
Modérateurs : Aventout, lionel
Sac d'aile
Bonjour à tous, j'ai une Nova avec un sac de transport absolument pas pratique. Je cherche un sac avec possiblité de mettre une aile lattes gonflées et de pouvoir rajouter sur le coté pompe + barre (Genre sac Gaastra) le tout en sac à dos. Quelqu'un a t-il une idée? Merci à tous
salut,tu peux regarder la,www.tamtamshop.com/?arbo=1088&id_f
salut<br>tu peux regarder la<br>www.tamtamshop.com/?arbo=1088&id_fr_article=738<br>@++seb
Whaoou!! t'arrive pas a tous mettre dans le sac???
Whaoou!! t'arrive pas a tous mettre dans le sac???
Sac shooter
Je te propose pas le sac de la Shooter au ressemble à un sac Leclerc.<br><br>Ça c'est de la finition, merci f-one.<br><br>J'espère que le contenu du sac vaut plus le coup, mais d'extérieur ça fait pas envie. Tien jsuis content de mon sac Cabrinha...
Des sangles de tous les cotés, une pompe qui traine en vrac
Des sangles de tous les cotés, une pompe qui traine en vrac avec l'aile lattes gonflées, en effet tout rentre mais pas très fonctionnel et pas top l'humidité et le sable pour la pompe. tout rentre mais mon vieux sac Gaastra avec ses grandes poches latérales est bien mieux. j'y rentre le harnais, casque et combine. Si quelqu'un en a un vieux je suis preneur. A+
ah oui le casque et le harnais
Ah oui réussir a rentrer le casque et le harnais et la combi dans le sac de l'aile, là ça cause.<br>Ça c'est du sac, en effet !
Tout simplement le sac de la Gaastra gforce 12 m² hyper modu
Tout simplement le sac de la Gaastra gforce 12 m² hyper modulable.