barre tribal
Modérateurs : Aventout, lionel
barre tribal
est il possible d'utiliser la barre de la tribal 9 m² avec la tribal 13 m² si oui quel est le prix de la 13 m² nue. Merci pour vos réponses
- GUILOUN PB
- rang 7
je pense que c'est impossible...
je pense que c'est impossible...
la 9 a une barre de 45 alors que la 13 elle a une barre de 5
la 9 a une barre de 45 alors que la 13 elle a une barre de 55 <br>dc meme si en bidouillant les longueurs de lignes niveau reactivité c pas top <br>ds l'otre sens plus facilement possible !!<br>
- Alexkid - DMC
- bavard
Salut,,Je te confirme que c'est impossible... sachant que le
Salut,<br>Je te confirme que c'est impossible... sachant que le Y des porteuses est de taille différente sur les 2 ailes. De plus, je crois que les tribals ne se vendent pas "nues" de toutes façons.
- GUILOUN PB
- rang 7
il faudra modifier la longueur des avants,la position de la
il faudra modifier la longueur des avants,la position de la buté (petite boule qui arrête la barre après larguage) sur la life ligne ,la longueur de la 5 eme ligne et enfin le plus délicat à mon avis :le système qui relie la gde patte d'oie à la petite (les avants à la 5eme ligne). je peut te dire qu'il est complètement différent entre la 9m² et la 13m² (on dirai que c'est fait exprès). tu prends une scie et tu enlève 10 cm à la barre de ta 13 (garde bien le morceau coupé pour le recoller si le vent tombe....) alors OUI c'est possible.....
mais la 13 tribal vas se refermer sur ses oreilles, car la l
mais la 13 tribal vas se refermer sur ses oreilles, car la longueur du Y des avant est différent ( cela bride l'aile)