tu m as demasqué , COUSTEAU !!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

isma
Habitué
Habitué

tu m as demasqué , COUSTEAU !!!!!!!

Messagepar isma » ven. 27 janv. 2006 12:54

ca va t y , mr thierry alias le prof?bon alors la reunion , ca arrive a concurrencer moorea ????j y suis passé l annee derniere en allant sur maurice mais j ai pas eu l occasion d y kiter . j ai eu des nouvelles du fenua , ils ont du bon vent depuis decembre , j aurais trop envie d y retourner mais apres 4 mois de bresil , tu deviens vraiment difficile !!! je sais pas si t as deja été la bas mais c est l hallu c est vraiment tous les jours 20 noeuds minimum !!!!!!!je pense plutot que je vais aller passer 2 mois au venez et puis ensuite un petit tour a dakhla j y etais l annee derniere , c est vraiment chouette !!!bon et toi , racontes un peu , pas trop dur les conditions de nav' la bas ? j avais rencontré marco de f one qui vit la bas et il me disait que c etait bien chaud !!! bon allez j attends de tes nouvelles isma

Publicité
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

c'est toi qui a fait la video des news: benjamen rousset au

Messagepar o clone » ven. 27 janv. 2006 13:39

c'est toi qui a fait la video des news: benjamen rousset au brésil?<br>jolie video en tout cas

isma
Habitué
Habitué

salu o clone

Messagepar isma » ven. 27 janv. 2006 13:44

alors en fait moi j ai juste filmé , je m etais fait mal donc y avait plus qu a regarder les potes se faire plaisir et les filmer!!!en fait le montage , c est ben qui l a fait , il est passionné de video , et passes son temps sur pinnacle!!!je pense qu il a d autres videos sur son site www.krashteam.com , c est des allumés ,completement baisés , mais bon delire !!!!regardes le trailer !!!!

Maxy
bavard
bavard

Salut,,,au passage, tu voudrais me parler en quelques lignes

Messagepar Maxy » ven. 27 janv. 2006 13:57

Salut,<br><br>au passage, tu voudrais me parler en quelques lignes de Dakhla, comme tu connais ?<br>Conditions de nav', mais aussi vie dans le centre pour les néo-kiters (ma copine en l'occurence, qui va vite saturer si ça parle kiteloop et 5ème ligne toute les soirées).<br><br>Enjoy your trips.

isma
Habitué
Habitué

bon alors maxy ,

Messagepar isma » ven. 27 janv. 2006 14:11

moi quand j etais a dakhla , c etait vraiment a l arrache , j y suis descendu en bus de paris et en fait je campais juste sur le spot avec haidou , un sarahoui qui vivait la.<br>concernant les conditions , j y etais pas a la bonne periode , janvier , fev , mars mais vers la fin de mon trip en avril , ca commencait a bien souffler , si tu veux y aller je te conseille apres mi avril et la t auras du vent tres tres souvent .le plan d eau est terrible , immense , flat , et si tu remontes au tout debut du lagon supra supra flat !!!!concernant les vagues , c est bien cool aussi , il suffit d aller cote ocean .alors concernant le camp , comme je n y etais pas , je peux pas vraiment dire mais ca avait l air cool , mais c est vrai que pour un non kiter y a pas grand chose a faire , voire rien de rien ...sinon pour bouger , je crois que les gens s arrangent avec rachid pour aller a la ville ou tu trouveras internet , super resto(essaie les keftas de chameau!!), et patisseries de folie!!!<br>ne rates pas un petit downwind a la dune , moi je l ai pas fait car j avais pas de 4x4 , mais j y retourne en mai et je vais pas rater ca !!voila si t as d autres questions , demandes a plus on se verra ptet la bas isma

Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Si c'est dur.

Messagepar Cousteau » ven. 27 janv. 2006 14:31

C'est plutôt la déprime pour le kite.<br>Je passe plus de temps à raconter des idioties sur Internet et à shaper mes protos...<br>Je navigue maxi une fois par semaine en moyenne, je regrette les potes de Moorea...et tout à Moorea d'ailleurs (boulot, kite, paysages potes etc...)<br><br>J'ai donc un niveau lamentable en kite...<br><br>J'attends les vacances pour aller à Maurice où je retrouve un peu de Polynésie.<br>Marco m'avait passé le bonjour de ta part...<br><br>A plus, je ne sais où, sur un spot au bout du monde !<br><br>"Prof"

Zabuff
petit nouveau
petit nouveau

dakhla pour isma

Messagepar Zabuff » dim. 12 mars 2006 16:10

salut Isma,<br><br>j'aimerais essayer aussi dakhla vers fin mai-début juin.<br>il devrait y avoir ce qu'il faut comme vent, mais je crains que ce soit trop fort. c'est quelle force à cette période ?<br>je suis déjà aller faire de la planche 2 fois en juin et en juillet à Sidi kaouki, et j'étais en 4 m tous les jours.<br>J'espère que c'est pas aussi fort à dakhla fin mai-début juin.

Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Isma n'est plus là.

Messagepar Cousteau » dim. 12 mars 2006 16:44

Il est parti à El Coche un truc du style...<br>Lance un message pour d'autres connaisseurs éventuels.

Zabuff
petit nouveau
petit nouveau

OK,message reçu capitaine !!!

Messagepar Zabuff » dim. 12 mars 2006 18:01

OK<br>message reçu capitaine !!!

Retourner vers « Le bar »