Suis-je tout seul à galérer avec mon harnais ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Suis-je tout seul à galérer avec mon harnais ?
L'équation est simple:<br>Harnais culotte(naish)+Combi<br>=fantastique mal aux C......<br>Bref je vous laisse deviner... Au point de devoir retourner au bord histoire de poser l'aile pour enfin me décontracter... Donc est ce que le harnais culotte c'est pas le bon plan ou est-ce qu'il faut trouver un autre modèle? un avis , un conseil ...<br>
- orthograph'man
- Rang 1000+
je confirme, le felix de chez prolimit, est extra, petit sys
je confirme, le felix de chez prolimit, est extra, petit systéme de clips qui te permet d'etre sérré au mieux, et en plus, pas trop cher par rapport au marché.
Culotte ou ceinture ?
Culotte ou ceinture ?
-
- Rang 8
essayes pamperse ;),
essayes pamperse ;)<br>
Jusqu'alors j'étais plutot chez huggies!! Tu vois les cowboy
Jusqu'alors j'étais plutot chez huggies!! Tu vois les cowboys et tout c'est plus mon style. Non allez plus serieusement je souhaiterai d'autres bon conseils, marques, modèles etc...
- orthograph'man
- Rang 1000+
ceinture, il ne remonte pas du tout.,,plus jamais de culotte
ceinture, il ne remonte pas du tout.<br><br>plus jamais de culotte pour moi, je ne tiens plus a naviguer cul en arriere, j'ai ma réputaion a defendre!!!!!
ah bon, alors avec mon harnais culotte j'ai une salle dégain
ah bon, alors avec mon harnais culotte j'ai une salle dégaine donc ?<br>ca change quelque chose au style sur l'eau, sans blaguer ?
Bien sur que sa change, la position du crochet étant plus ha
Bien sur que sa change, la position du crochet étant plus haute sur un harnais ceinture, et l'absence de sous cutales obligent le rider à se tenir droit, voir légèrement cambré.<br>La position du rider en harnais culotte étant beaucoup plus proche de la position wc ...
Mais franchement, mise a part la position et le fait de pouv
Mais franchement, mise a part la position et le fait de pouvoir faire des figures, le harnais culotte n'est t'il pas plus confortable ? pour quelqu'un qui tire des bords sans sauter? franchement, mise à part l'esthétique ?