Pkoi tout le monde change tout le temps de matos?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

stephen
petit nouveau
petit nouveau

Pkoi tout le monde change tout le temps de matos?

Messagepar stephen » jeu. 24 oct. 2002 15:52

Vous etes tous blindé ou koi? Il n y a qu a voir le nombre de skoop et de mach1 a vendre ds les pa. Vous voulez plus performant? je suis sure que les 3quart de ces personnes qui revendent du matos tres performant n arrive pas a exploiter l 60% de leur aile. Et ca veut du plus performant: x2 mach2... ca me fait vraiment chier! moi du haut de mes 17ans j ai du mal a m offrir une aile que je garde 3 ans et je vois tous ces gros beauf qui achete tous les derniers trucs a la mode. Il se font avoir par le marketing! Ca devrait etre punis par la loi, je vais ecrire au ministre des sports c'est decidé!

Publicité
Ch'ti
rang 7
rang 7

re : Pkoi tout le monde change tout le temps de matos?

Messagepar Ch'ti » jeu. 24 oct. 2002 16:01

j suis comme toi j'ai 17 ans ; c trop cher deplus j suis total deg parce que prete ma bach a un pot qui la viande et qui fait un trou dedant dégouté !<br>
DOnc si des monsieur plein de thunes veulent me filer du matos y a pas de probleme (on peu parlé sponsoring si vous voulait !! )<br>lol

Ch'ti
rang 7
rang 7

re : FISSAP ...

Messagepar Ch'ti » jeu. 24 oct. 2002 16:38

désolé c moi qui est travailé pour me la payé !

loeuf
bavard
bavard

re : re : FISSAP ...

Messagepar loeuf » jeu. 24 oct. 2002 17:13

ouais, les gars, ça va quand même être dur de nous arracher des larmes. Si vous avez de quoi faire du kite à 17 ans, même si vous avez du bosser un peu pour vous payer le matos, c'est pas très crédible de vous la jouer germinal...

Retourner vers « Le bar »