Aile petole par excellence !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Aile petole par excellence !
Quelle est à votre avis l'aile de pétole par excellence ??
tu cherches quoi...une aile pour rider dans le moins de vent
tu cherches quoi...une aile pour rider dans le moins de vent possible. Ou une aile où tu puisses faire du freestyle dans le vent faible.<br><br>je pense que dans le premier cas c'est une aile à caisson type flysurfer speed 17m ou psycho2 21m :<br><br>voir la video impressionnante :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurfer.de/images/Gallery/albums/album01/lightwind_kite.mov'>www.flysurfer.de/images/Gallery/albums/album01/lightwind_kite.mov</a><br><br>Ou si tu veux faire du freestyle, il y a la best hellfish en 25m, mais je crois qu'elle existe en plus petite :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://media.bestkiteboarding.com/videos/25mhellfish.wmv'>media.bestkiteboarding.com/videos/25mhellfish.wmv</a><br><br>si tu as moins de sous, une bonne vieille rhino en 18 ou plus, ça tire fort aussi.
Apres avoir testé plein de grosses baches je me suis diriché
Apres avoir testé plein de grosses baches je me suis diriché vers la moins cher : best nemesis 18 car son comportement est très proche des rhino IV 18 !<br>Je pense que pour la pétole 8-14 kn il ne faut pas investir trop de tunes car de tout façon tu te fera toujours plus plaisir en 10m² dans 25-30 kn !!!!!<br>A +
Pour moi : ma M5 en 16...,,J'ai essayé une Wipi en 25 :ça ti
Pour moi : ma M5 en 16...<br><br>J'ai essayé une Wipi en 25 :ça tirait pas plus, c'était même mieux avec la M5 (plus maniable)...<br>Moi qui croyais m'envoler avec une 25..lol
eh ben moi j'ai acheté le gaastra 25 phoenix a 499 euros,Ave
eh ben moi j'ai acheté le gaastra 25 phoenix a 499 euros<br>Avec mes 78 kilos je cape a 7 ou 8 noeuds,je saute a 10 et je la tiens jusqu'a plus de 15 noeuds<br>Mon pote(60 kilos)plane et cape a 6 noeuds(verifié avec anemometre)<br>Alors oui si tu veux naviguer quand il y a ily a entre 7 et 12 noeuds en capant et sautant sans se ruiner il faut prendre une 25 phonix§
- kerambeach
- bavard
6 noeuds c est une record, elle me tentait bien mais je me s
6 noeuds c est une record, elle me tentait bien mais je me suis que j aurai trop la fleme de la gonfler, j ai finalement prix la amp+ 18,5 et j en suis content ( Elle coutait 309 euro mais je crois qu ils n y en a plus, c était aussi sur flysurf.com )
ma cabrinha contra 16.5 est vraiment bien pour naviguer en d
ma cabrinha contra 16.5 est vraiment bien pour naviguer en dessous de 10nds et pas seulement cruiser mais pour faire un peu de trix wake ou de vagues (attention très technique pour ne pas faire déventer l'aile!!)<br><br>aile bien maniable, la M5 semble trsè bien dans cette taille aussi
dream 2 16m2 bien maniable fenetre fenetre de vent 10n-18N e
dream 2 16m2 bien maniable fenetre fenetre de vent 10n-18N en style 139/37 POUR 75KG un regal