wook 3 7.5M est ce une bonne aile ?
Modérateurs : Aventout, lionel
wook 3 7.5M est ce une bonne aile ?
Salut a tous,<br><br>qu'est ce que je peut trouver en aile d occas pour le gros temps,environ 35NDS max,pour un niveau intermediaire 62KG.<br><br>que pensee vous de la wook3 7.5M?<br>svp <br>@++<br>
tres bonne aile, avec un super bordé/choqué et c'est ce que
tres bonne aile, avec un super bordé/choqué et c'est ce que je recherche dans le gros temps.Elle est rapide et reste tres controlable, enfin moi j'adore.
exact je suis d'accord avec charly62,il faut un peu la ralen
exact je suis d'accord avec charly62<br>il faut un peu la ralentir par baston car trés rapide, super aile
salut charly62,,peut tu me donner la plage d utilisation de
salut charly62<br><br>peut tu me donner la plage d utilisation de ta wook3 7.5M avec ton poids stp<br><br>@++
P.S. la mienne n’est pas à vendre !!
Elle est parfaite pour ça, je navigue depuis 1 an(20 sorties dans le nord et en corse ça permet de faire la comparaison entre les nœuds du Nord et les nœuds Marseillais ) plage entre 25 et 40 nds pour 65 kg planche vegas HB 127X35 carbone(limite maxi pour moi 42 nds établi sur Wissant trop dangereux)<br>Elle choque énormément donc effet on / off dans les vents forts (presque toujours rafaleux) très rapide dans la fenêtre et en navigation pour moi c’est une qualité, elle monte bien mais ne plane pas beaucoup elle est vraiment gérable dans des conditions difficiles . Attention rien à voir avec une 12 mètres c’est vraiment du sport dans le gros temps.<br>P.S. la mienne n’est pas à vendre !!<br>
68kg 23/25 noeud à 35-37/...? pas vraiment d'anemometre, de
68kg 23/25 noeud à 35-37/...? pas vraiment d'anemometre, de toute facon au dessu de 35noeud sa devient vraiment dangereu et le plaisir n'est plus vraiment avec une sk8 128*34 de 2004
bozz (david??)
salut, je crois qu'on se connait non??? cet ete a la tonnara!!
Bozz c’est bien moi david !Dés que possible je reviens navig
Bozz c’est bien moi david !Dés que possible je reviens naviguer en Corse, j’espère sur un week end au printemps bonne nav à toi syb2b.
merci pour vos reponses, ,une derniere question est ce que l
merci pour vos reponses<br> <br>une derniere question est ce que la wook3 7.5M encaisse bien les rafalles?
oui car elle a un tres tres bon bordé/choqué et c'est ce qui
oui car elle a un tres tres bon bordé/choqué et c'est ce qui fait la grande force de cette aile, d'ailleur les wook depuis la wook1 à la wook3 sont réputé pour la baston.... on va voir la wook4 reste dans la lignée.