info sur la nova de Takoon
Modérateurs : Aventout, lionel
info sur la nova de Takoon
Bonjour à tous !<br>j'aimerais avoir quelques info sur la nova TAKOON si l'utilisation est vraiment différente des autre takoon porte elle asser ! enfin un max d'info !!! merci!
encore ...
commence à etre fatigué d'avoir un post sur deux qui demande des infos sur la Nova...
C'est quoi comme planche la Nova ?
C'est quoi comme planche la Nova ?
Vas y KITOM répond ce qu'il faut à Ste, il est vraiment à la
Vas y KITOM répond ce qu'il faut à Ste, il est vraiment à la traine!<br>Ou bien c'est moi qui suis tombé dans le panneau.
J'ai pu l'essayer plusieurs fois, et mon avis c'est vraiment
J'ai pu l'essayer plusieurs fois, et mon avis c'est vraiment top, je parle de la nova 9m. Elle est rapide et a un énorme bordé/choqué impecable pour les rafales. Concernant l'utilisation, c'est quand meme different des ailes classique, les sensations sont diferentes, sa ne tire pas vraiment dans le dos mais plus dans les cuisses (d'apres mon experience, mais à verifier).<br>L'aile porte vraiment bien, la 1er fois je n'avais pas la technique pour sauter, donc saut à 2m mais vachement long, 2eme fois deja plus la technique dans 25noeud saut de 5m environ, et maintenant voir plus, sa porte vraiment longtemps et on a la possibilité de sauter haut.<br>La construction a lere beton, le seule truc un peu chiant, c'est la sangle de réglage pas super présise.<br>Enfin moi j'ai aimé, le plus simple c'est d'essayer.
charly62, il se fatigue jamais de complimenter la nova :p,,d
charly62, il se fatigue jamais de complimenter la nova :p<br><br>didou, fais une recherche sur la nova, tu trouvera a peu pres 1275 posts qui teclaireront..
non lol pas du tout. mdr
non lol pas du tout. mdr