débutante
Modérateurs : Aventout, lionel
Oui,,Rapproche toi d'une école ...
Oui,<br>Rapproche toi d'une école ...
salut raph en fait j'ai déja fait un petit stage a las terre
salut raph en fait j'ai déja fait un petit stage a las terrenas, mais avec une 6.Donc c'est plus diificile.Et t'as vu les prix en france....
-
- Novice
vaut mieux te faire assister si tu te debute ... t'es d'ou ?
vaut mieux te faire assister si tu te debute ... t'es d'ou ?
Re,,si tu n'arrives pas à décoller une 9M (si il y a plus de
Re,<br>si tu n'arrives pas à décoller une 9M (si il y a plus de 8 Kts), retourne en école, ce n'est pas un question d"e prix mais de bon sens ...
Dis moi taberu t'as pris des cours avec Pura Vida à Las Terr
Dis moi taberu t'as pris des cours avec Pura Vida à Las Terrenas?<br>Si oui je recherche des infos sur cette école.Peux tu me filet ton mail? Le mien c'est <a target='_blank' class='lienspan' href='http://romain.morae@laposte.net'>romain.morae@laposte.net</a><br>Merci et @+
d'orléans.Je vais essayer sur la cote vers nantes,
d'orléans.Je vais essayer sur la cote vers nantes<br>
-
- Novice
ok le mieux c'est d'attendre les condition top : vent side s
ok le mieux c'est d'attendre les condition top : vent side shore, beaucoup d'espace sur le spot, un vent de 15 a 20 noeuds pas plus ... commence par le sentir sur le sable ...
ce n'était pas pura vida,mais un petit groupe de français qu
ce n'était pas pura vida,mais un petit groupe de français qui ont tout plaqué pour vivre la bas.cool.le gars s'appel stan hotel el portillo beach.
je suis de nantes, et pas de problème pour débuter ici, va v
je suis de nantes, et pas de problème pour débuter ici, va voir sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.newkite.fr.st'>www.newkite.fr.st</a> site du club de loire-atlantique, et tu verras on pourra te filer un coup de main !!! le spot le plus sûre ici pour débuter c st brévin, donc a plus sur l'eau !!!