Du grip....????
Modérateurs : Aventout, lionel
Du grip....????
Après + d'un mois de travail acharné ma petite board de freestyle est finie enfin presque car je voudreais l'équiper de grip pour povoir la graber. Qu'est ce qui est le + approprié pour ne pas foirer ma belle laqe polyuréthane : polyester de glacage ou pas? du vernis? autre? De plus que mettre dedans :du sable blanc? du sucre? du sel?<br>Mes futures no foot vous remercient...
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
pour mon wakesk8 j'avais soupoudré ma cernier couche de vern
pour mon wakesk8 j'avais soupoudré ma cernier couche de vernis de sucre . aprés sechage j'ai lavé à l'eau chaude savonneuse pour retire le sucre fondu et éviter que ca colle.<br><br>ca le fait bien mais je pense que c dur de faire qqle chose de trés propre de cette facon.
grip ou pas grip
j'ai pensé a un truc aujourdhui..apres avoir retiré le tissus d'arrachage, le pont de la board sera legerement granuleux!!alors pourquoi lorsque l'on fera le glassage, on ne masquerais pas les zone de "grip" au scotch pour conserver cette accroche??<br>sinon pour coco, j'ai deja vu des boards avec un adhesif ressemblant a du papier abrasif collé aux endroits judicieux pour graber..mais je ne connais pas ce produit..
- riderchild
- bavard
le papier abrasif je crois que c'est du grip de skateboard.
le papier abrasif je crois que c'est du grip de skateboard.
grip skate
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.surf-blog.net/?2005/08/04/30-poser-grip-skateboard'>www.surf-blog.net/?2005/08/04/30-poser-grip-skateboard</a><br>tiens j'ai trouvé ca, mais je ne sais pas ou, on peut en acheter!!sinon l'idee a l'air bonne non???
ça ne résiste pas à l'eau...
C'est ce que me disent les gamins.<br>Ca devient mou et ça s'arrache ensuite.
je connais un shaper en fun
il utilise des billes de styrène parafiné pour remplacer le sucre.<br><br>Sinon, ça se trouve des panneaux de mousse à coller (pour tailler par exemple des pads)<br>C'est facile à grabber en raison de l'épaisseur et c'est antidérapant.<br><br>Autre solution : de la wax pour surf.<br>Ca a l'avantage de pouvoir être enlevé ou remis facilement.
- black sail
- Rang 1000+
resine saupoudré de canderel marche tres bien. plus fin donc
resine saupoudré de canderel marche tres bien. plus fin donc moins agressif que le sucre. 1 intermédiaire le sel fin.<br><br>a+
Quelle cuisine !
Ma préférence va pour la canelle.<br>Je peux, docteur ?
pas de pb avec le grip de skate c ce que j'utilise et je n'a
pas de pb avec le grip de skate c ce que j'utilise et je n'ai jamais eu de pb tu peux aller a quai 34 si tu en a un près de chez toi...
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »