Du vent et au boulot!!snif!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Du vent et au boulot!!snif!!!!
Trop dur de bosser alors que aujourd'hui ca souffle grave dans le nord... Courage a tous ceux qui comme moi sont au boulot pendant que d'autres...SNIFFFFFFFFFFF
Pour soulager ta peine, ici à Quiberon c'est merdique, irrég
Pour soulager ta peine, ici à Quiberon c'est merdique, irrégulier. Vent de nord vent de mort !
putin oué, c'est vraiment lourd, en plus j'avais philosophie
putin oué, c'est vraiment lourd, en plus j'avais philosophie pendant 2heure cette aprem vive la mort lol.
a tharon cote de st brevin pareil c'était nul
a tharon cote de st brevin pareil c'était nul
- Le_kiter_blanc
- bavard
et dire que demain ca tombe!!!!
et dire que demain ca tombe!!!!
- frosties !
- Rang 1000+
almanarre, shorty car l'eau est a 24C°, soleil, plan d'eau t
almanarre, shorty car l'eau est a 24C°, soleil, plan d'eau top, 20/25 noeuds....le BONHEUR !!!Ah si, qu'est-ce qu'elle est salée, ça gache vraiment...!
- hug le breizh
- Rang 1000+
salut frosties t est ou en ce moment .,nous on navigue beauc
salut frosties t est ou en ce moment .<br>nous on navigue beaucoup en ce moment .aujoud hui tempete (25 noeud )des vagues de 2 m.samedi il annonce 30km/h de nord le pied .j ai vu tout le team planete gliss aujourd hui il était dans 25 noeud en 10 m il faisait tous des sauts a 7 -8 m de haut .c était trop impréssionant .<br>salu @+
- frosties !
- Rang 1000+
salut vieux !,je suis de retour en bretonnie dès mercredi pr
salut vieux !<br>je suis de retour en bretonnie dès mercredi prochain pour 10 jours, et je compte bien sortir mon nouveau jouet: une 6m Vegas... peut-être pour les grandes marées, je croise les doigts!<br>Depuis mon retour, que des nav' en 10m, dans du 20/30 noeuds, soleil, eau chaude (24c° !!!), franchement le pied.<br>Je t'appelle quand je serai dans le coin.@+ camarade
- hug le breizh
- Rang 1000+
moi mon nouveau jouet une f one m5 14 m.autrement dans 10 jo
moi mon nouveau jouet une f one m5 14 m.autrement dans 10 jours ce n est pas grande marée c est ce week end .dans 10 jour petit coef .mais peut etre du vent .c est koi ta 10 m
- frosties !
- Rang 1000+
Rhino 4 10 biensûr !
Rhino 4 10 biensûr !