NAISH : mutant 4'10
Modérateurs : Aventout, lionel
- frosties !
- Rang 1000+
NAISH : mutant 4'10
quel type de board est-ce donc : vague, freestyle, light wind ??<br>Il y a des mutant plus faciles de prise en main que d'autres. Comment est celui là ?<br><br>nota: j'ai toujours navigué en TT, ce serait histoire de gouter à autre chose.
vague et big air pour moi.
vague et big air pour moi.
la jaune et violette c'est la "flash austin" et je crois c'e
la jaune et violette c'est la "flash austin" et je crois c'est une 4'8.<br>La 4'10 est bleue et c'est la derniere generation avant la Alien.
ouias la bleue je l'ais 140/40
attention y a deux modeles. bleue et bleue claire au centre, beaucoup trop lourde !!<br><br>la pro modele toute bleue, poid plus raisonnable. je l'utilise pour envoyer haut et facile dans le vent un peu mou en ayant toujours un bon cap, ou pour travailler déhooké sans trop me toilé. par contre mes reglages font qu'elle marche pas bien coté tt. c'est quasi une directionnelle. le pont est bien pour graber de partout pour le old schoOL. des que le vent monte fort les rails arrondis font qu'elle rebondie vite, faut passer au tt.<br>pour les vraies vagues, j'sais pas!<br><br>en tout cas j'irais au bout avec en complement d'une thorn 126/37.