le plus gros hangtime au monde!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
le plus gros hangtime au monde!!!!
allez voir cette video c impressionnant<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2688'>kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2688</a>
Pas mal ta des gros malade sur terre
Pas mal ta des gros malade sur terre
- micheldunord
- bavard
merci mob113sp, jolie video, j avais deja vu une video mais
merci mob113sp, jolie video, j avais deja vu une video mais le mec etait en ar3.5 naish
hum c est que du rechauffé, ya la meme video qui date de plu
hum c est que du rechauffé, ya la meme video qui date de plusieurs années avec une Naish, genre ar3,5 ou ar5 ...<br>Allez, on vous en veut pas a toujours essayer de prouver qu une aile a caisson c est presque aussi bien qu une aile a boudin.<br>Et puis depuis que ya les bôh vous pouvez faire la guéguerre a 3 équipes, encore plus marrant ;p
Moi j'appelle ca un saut en parachute! pas du hang time,Je
Moi j'appelle ca un saut en parachute! pas du hang time<br>Je trouve ca hié
on ne sait toujours pas qui a récupéré l'aile!!
Ici votre message
ca doit etre tire de la video fs.de ou les mecs se lachent d
ca doit etre tire de la video fs.de ou les mecs se lachent dune mongolfiere<br><br>quelqu un aurait une url pr cett video?
oups, autant pour moi, le lien est mis en bas du post sur ka
oups, autant pour moi, le lien est mis en bas du post sur kaf<br><br>jeme disais bien que ca pouvait pas vraiment faire parachute...
Fo une case en moins pour faire ça..,En tout cas, il a du fa
Fo une case en moins pour faire ça..<br>En tout cas, il a du faire un heureux en bas
C'est sûr :
le mec qui s'est pris la barre et les lignes autour du cou et qui s'est fait tracter sur 50m avant de finir dans la vitrine du grand Bazar de Vienzy-sur-Yvette.