voyage avec matos de kite
Modérateurs : Aventout, lionel
voyage avec matos de kite
Salut à tous !<br> voilà je pars la semaine prochaine à Hammamet en tunisie et j'ai un peu peur pour le matos au niveau du vol et de la casse, y à t'il un risque? aussi je pars que pour 5 jours effectifs et que avec les ballades et tous les trucs touristique qu'il y à faire je me demande si j'aurais le temps de kiter autant que je le souhaiterais j'hesite beaucoup sur la necessité d'emporter mon matos ?<br>en plus au niveau vent windguru annonce pas beaucoup de vent si certain d'entre vous on des conseils sur le voyage et sur Hammamet je suis preneur MERCI
- saucisseman
- + 2000 post !!!
- Messages : 3353
- Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43
Je suis allé à Djerba avec un charter et 50kg de bagages, va
Je suis allé à Djerba avec un charter et 50kg de bagages, valise et matos compris, j'ai rien payé ni à l'aller ni au retour. J'ai pretendu que c'était du matos de golf, coup de bol dans le meme avion il y avait un vrai golfeur averc un sac aussi gros que le mien, donc c'était très vraisemblable<br>Si tu y vas avec un charter, ils ne sont pas trop regardant sur les bagages, la pluspart des passagers sont des touristes avec des bagages raisonnables donc il y a de la place dans la soute. Parcontre si tu y vas avec un vol régulier de Tunisair, il peut être plein de tunisiens qui ramènent tous les rayons du Boulevard Barbes en cadeau pour leur famille, alosr là ils sont plus chiants sur les bagages.<br>D'un autre coté un vol régulier ça vaut la différence de prix, ça décolle à une heure décente dans un avion mieux entretenu.<br>Les charters pour la Tunisie décollent à des heures de fou, genre 1h ou 2h du matin, tu es niqué de ton premier diner et ta première nuit du séjour et tu peux meme pas raler c'est écrit en toute petites lignes dans le contrat de l'agence. Et au retour meme topo.<br><br>Sinon vol et casse, je pense pas que ce soit pire à HAmmamet qu'ailleurs.<br>Il faut bien emballer ta planche c'est tout.
- Gat_la_chance
- Habitué
- Messages : 67
- Enregistré le : ven. 19 août 2005 10:04
salut, peux-tu me dire ou tu étais, les conditions le spot..
salut, peux-tu me dire ou tu étais, les conditions le spot...et si il y a une thalasso sympa pour ma femme.<br>mercci
- saucisseman
- + 2000 post !!!
- Messages : 3353
- Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43
J'etais a Djerba a l'hotel Sidi Mansour, hotel neuf, belles
J'etais a Djerba a l'hotel Sidi Mansour, hotel neuf, belles chambres, tres belle piscine, mais a 150m de la plage, pas directement dessus.<br>la thalasso est en fait une balneotherapie (eua douce au lieu d'eau de mer dans une vraie thalasso) et etait moyenne.<br>L'hotel est a mi chemin des 2 spots:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.globalkite.com'>www.globalkite.com</a> au nord, le plus ysmpa et le mieux vente et les dauphins au sud-est.<br>les 2 spost sont des lagunes ou on a pied partout et il y a aussi des plages sur la pleine mer mais souvent offshore.<br>pour te trouver un hotel avec une bonne thalasso fais un recherche sur google sur le them thalasso.<br>Tous les grands hotels sont au Nord-Est de l'ile.<br>EN cherchant un peu sur le web tu trouveras des cartes de Djerba avec l'emplacement des grands hotels.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités