FONE Tribal ou autre?
Modérateurs : Aventout, lionel
FONE Tribal ou autre?
Bonjour tout le monde,<br><br>Ma 14m est cassée et avec les jours de petit vent qui viendront après la tempete je serais bien embêté. Je songe donc fortement à acheter un nouveau kite. La Tribal de chez F-One à l'air plutôt sympa avec son 100% depower tout en gardant une forme classique.<br>J'habite aux Pays-Bas et comme F-One est une marque bien de chez nous, ici très peu de gens naviguent dessus (ils st ts sur naish, cabrinha, ou best) et donc j'ai très peu d'avis impartiaux.<br>Je voudrais donc entendre ceux qui naviguent au quotidien avec la Tribal pour entendre si elle vaut le coup. Quelle taille aurais-je besoin pour remplacer ma 14m V4 de Naish? (en combinaison avec une 10m).<br><br>Peut-être ne fait-elle pas le poids face à des ailes Naish (oui on m'a lavé le cerveau...), je pense surtout à la Torch 2006, ou à North (Vegas 06)?<br><br>Merci de vos réactions<br><br>Aurélien<br>
moi j'ai preferé la m6 en 14 cependant la 13 tribal est tres
moi j'ai preferé la m6 en 14 cependant la 13 tribal est tres douce et tourne tres bien ( je l'ai en 11 et en 9 )
- orthograph'man
- Rang 1000+
putain, moi j'étais takoon à fond, on m'a fait essayer la tr
putain, moi j'étais takoon à fond, on m'a fait essayer la tribal 9, et aprés 30 minutes d'adaptation, c'est une bombe, hyper rapide, douce, gros sauts, bonne sustentation, le pied quoi.<br><br>au bout du 3 eme essai, j'ai tout rendu, et j'ai pris la 13 avec, je l'ai demain.......<br>AAAAhhhhhhh<br><br><br>
c'est le forum ou c'est mon ordi mais jarrive pas à lire vos
c'est le forum ou c'est mon ordi mais jarrive pas à lire vos réponses les gars...<br>ca s'ovre pas qd je clique sur les réponses? J'ose croire à un ptit prob de serveur...<br><br>merci en tt cas
arrête de télécharger ça ira mieux, ce forum marche pas très
arrête de télécharger ça ira mieux, ce forum marche pas très bien quand ont télécharge
moi j'ai pas de pb :-)
moi j'ai pas de pb :-)