vitesse des alizes
Modérateurs : Aventout, lionel
vitesse des alizes
Hello,<br><br>Pour ceux qui sont outre-mer:<br><br>J'aimerais avoir une idée de la vitesse du vent dans les alizés en fonction de l'heure et/ou de la saison?<br><br>Merci
et l'endroit ça ne t'intéresse pas trop ????
Drole de question ça !
ben si ca m'interresse mais tu vois ma question etais formul
ben si ca m'interresse mais tu vois ma question etais formulé de telle sorte a "englober" tous les dom-tom voire ailleurs...<br><br>A ton avis le gars qui me reponds, il va pas preciser d'ou il parle ?<br><br>Y en a quand meme qui sont paranos, c'est dingue!<br><br>et puis d'abord en quoi ca te gene que je pose cette question, ou est le probleme? t'as une charte des questions permises? ca changerai pourtant un peu des branlettes et autres prises de tete qu'on lit parfois ici!<br><br>bon allez j'arrete, mon post commence a ressembler à ca aussi...<br><br>
west indies : 15 / 20 nds de decemnbre a juillet ds les bonn
west indies : 15 / 20 nds de decemnbre a juillet ds les bonnes annees<br>
Merci pour l'info.,,Est-ce qu'il y a une evolution diurne?,,
Merci pour l'info.<br><br>Est-ce qu'il y a une evolution diurne?<br><br>En dehors de la bonne periode, quel est le regime de vents (tempete, vent fort tout le temps, petole ...)?<br><br>
plus fort le matin et le soir , mais surtout effet de cotes
plus fort le matin et le soir , mais surtout effet de cotes en fonction des regimes de vent nord et sud pour la martinique , cote sud pour guada et pointe nord , sinon les spot sont on shore <br><br>chaleur , pluies , petole ........ et cyclone possible !!
tu t'enballes drolement vite, je ne suis pas sur que c'etait
tu t'enballes drolement vite, je ne suis pas sur que c'etait pour tembeter. enfin bref.<br>