Une autre board
Modérateurs : Aventout, lionel
Une autre board
Bonjour,<br><br>je voudrai completer mon quiver d'une autre board.<br><br>J'ai un board en 156x41 pour le petit temps et il m'en faudrait une pour les navigation normale<br><br>je me demande si une plance en 128x38 pourrai me convenir sachant que je pese 81kg pour 1m79.<br><br>Merci.
ça me semble un bon compromis pour une planche polyvalente.
ça me semble un bon compromis pour une planche polyvalente.
128 est une cote déjà assez radicale et donne souvent une te
128 est une cote déjà assez radicale et donne souvent une tendance à enfourner facilement, je te conseillerai plutôt 130 mini et jusqu'à 135. Pour la largeur 38 est une cote très comfortable dans 95% des conditions de navigation pour ton gabarit.
rrd four X par ex en 132 par 38 il me semble; c'est pas mal
rrd four X par ex en 132 par 38 il me semble; c'est pas mal dutout comme board
Merci à tous pour vos réponses
j'avais un doute et il est donc confirmer c'est bien une board entre 135 et 130 qu'il me faut.<br><br>Merci beaucoup pour vos lumieres à tous.<br><br>La RRD XXXX j'aime pas car les straps ne sont pas réglables. Et d'apres le mag Kiteboarders le cap est pas top top.
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Un conseil : Essaye sur ton Home Spot les boards des autres
Un conseil : Essaye sur ton Home Spot les boards des autres pour te faire ta propre opignon, ne te fait pas "bouffer" par les mags et autres tests à la noix...
ah , j'ai pas eu cette impressionquand je l'ai eu aux pieds,
ah , j'ai pas eu cette impressionquand je l'ai eu aux pieds, sinon tu as raison pour les straps