takoon scoop 2
Modérateurs : Aventout, lionel
takoon scoop 2
bonsoir tout le monde !!<br><br>j'aimerai savoir ce que vous pensés d'une aile qui date un peu : la takoon scoop 2 en 14,5<br><br>merci
géniale
j'ai navigué 2 ans avec avant de la changer pour une M5 14m. J'ai beaucoup aimé : ça monte haut et plane longtemps. Coome toutes les takoon ça choque vraiment ce qui est très appréciable dans les vents irréguliers. une petite précision tout de même: c'est une aile qui n'aime pas être trop bordée, elle se pilote donc plutot les bras tendu. dans ce cas elle avance vite dans la fenêtre et permet de naviguer vite. elle n'est pas physique et permet de naviguer des heures sans se tuer les bras. excellent choix car en plus elle ne vaut plus très cher aujourd'hui.
Parfaitement d'accord c'est une excellent aile ! Attention c
Parfaitement d'accord c'est une excellent aile ! Attention cependant aux problemes de spy rencontrés sur certaines de celle ci... Si la voile a plus de dix sorties ca se voit deja sinon c'est que tu n'auras pas de probleme !
mais tu fais comment si tu veux naviguer unhooked? ,(ca suff
mais tu fais comment si tu veux naviguer unhooked? <br>(ca suffit de relacher des avants?)
Tu tire au maximum ta sangle ou simplement plus qu'en nav no
Tu tire au maximum ta sangle ou simplement plus qu'en nav normale, tout simplement
attention les spis merdique de Takoon,la skoop 2 est celle q
attention les spis merdique de Takoon<br>la skoop 2 est celle qui a eu le tissu le plus mauvais de toutes les takoon, j'eu un 9m jaune et bleu, en cinq sortie elle etait deformée, j'ai un pote qui a une 14, le tissu est tout mou et en general, le boudin de bord d'attaque change de couleur avec le soleil et la torsion des fibres du tissu...<br>si tu l'as pour vraiment pas cher et neuve, n'hesites pas! au niveau perfo, elles sont tres bien! mais tu ne la revendra pas! achêtes là dans l'optique de la finir.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités