QUIVER 2006, F-ONE trop de choix ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fone2000
petit nouveau
petit nouveau

QUIVER 2006, F-ONE trop de choix ?

Messagepar fone2000 » mer. 7 déc. 2005 12:13

Salut à tous,<br><br>Je voudrais changer mon quiver pour 2006 mais je veux prendre du F-ONE car vraiment top, j'ai testé la Impact et la M6.<br><br>Je pèse 85 kg, en 2005 j'avis Dream 7 et 9, M5 12 et 16.<br><br>La 7 je l'ai très peu utilisé.<br><br>Je pensais faire M6 19/14/10 et peut-être une Tribal pour la baston en 8 ou 9. Mais aussi une Impact en 11 et peut-être une M6 12 car l'année dernière j'adorais la 12 !!! J'aimerais bien aussi une Tribal en 15 et encore une Impact 8.0 m²,...<br><br>Bref en gros y trop de choix et j'adore tout et je sais plus quoi choisir. Je prendrais bien tout mais pour les voyages pas pratique et le budget !!!<br><br>Je suis sûr de prendre une M6 19.0 m² mais après je sais plus quoi prendre comme kite et même problème pour les boards.<br><br>Je voudrais 2 planches et 4 ou 5 voiles...<br><br>Qu'est ce que vous me conseiller ???<br><br>Sachant que je fait 85 kg et je voyage pas mal (4 voyages de 2 semaines par an, minimum). Et je navigue en Normandie et dans le nord. Et j'aime bien naviguer sous toilé, surtoilé, vagues, plat, wakestyle, j'aime tout style de navigation !!!<br><br>J'attend vos conseilles.

Publicité

Retourner vers « Le bar »