RHINO 4 10m²
Modérateurs : Aventout, lionel
RHINO 4 10m²
heureux possesseur d'une R4 14, je me tâte à changer ma wook 9.5 fétiche pour ue R4 10.<br>Qu'en pensez vous ?<br>Toutes les tailles ne sont pas forcément une réussite dans une gamme d'aile, la R4 en 14 est un régal, la 10 est-elle une bonne aile, y a-t-il moyen de bien se faire plaisir ? <br>Merci pour vos commentaires<br>
au vu de ceux qui la pssédait l'année dernière à st brévin,
au vu de ceux qui la pssédait l'année dernière à st brévin, c'est une super aile... avec une très bonne plage d'utilisation par contre ça envoie beaucoup plus fort que la wook...
Les R04 sont reussie dans toutes les tailles peut-être pas l
Les R04 sont reussie dans toutes les tailles peut-être pas la 8 d'après certain trop rapide.<br>Par contre je pense que la Wook 9,5 est plus tolérante et tourne un peu mieux sur l'oreil que la rhino 10 plus rapide mais avec moins de pivot.<br>Si c'est pour les vagues dans des conditions soutenues, reprends une wook sinon pour monter haut, tu ne sera pas déçu avec la R4, mais cette dernière se tiendra un peu moins loin.<br>j'ai la R04 12 et la Vegas 8 mais pour avoir eu une WookI 9,5 pendant six mois j'ai adoré cette aile(sauf la qualité du spi)
merci pour les infos!,Tu dis qu'elle se tiendra moins loin,
merci pour les infos!<br>Tu dis qu'elle se tiendra moins loin, quelle est sa plage d'utilisation (75kg, Jaime 2004 128*37.5, bon niveau)??