le monstre du loch ness
Modérateurs : Aventout, lionel
le monstre du loch ness
vous avez vu la nouvelle brève?<br>vraiment pitoyable!<br>on est le 1 avril?<br><br>comme par hasard la photo est merdique, résolution à chier... !!!(ou c'est peut être pas LA photo mais une évocation ???)<br><br>franchement sur un site qui se veut sérieux ça fait tache!!!<br><br>moi j'ai même eu un coup de fil de E.T. à ma maison!<br>est ce la nouvelle brève?<br><br>
y en a aucun ceci était une remarque de ma part!,,je tolère
y en a aucun ceci était une remarque de ma part!<br><br>je tolère ce genre de chose(tolérer ne veut pas dire interdir, mais pas autoriser non plus!!!).<br><br>et comme tout le monde à le droit d'exprimer son avis sur la chose ben je le fais voila tout.<br><br>j'aimerais aussi savoir ce que les autres en pense!<br><br>ma première réaction a été aussi de sourrire mais après...
-
- rang 5
Bah, ça fait réver...
...on attends toujours celui qui va le capturer ce fameux monstre...et en plus si c'est un Kitesurfeur et bien, les boules pour toutes les autres expéditions scientifiques qui s'y sont essayé avec des tres gros moyens techniques...allez d'autre photos de lui s'il vous plait !
Ca se voit bien que c'est traffiqué, l'eau en bas de son cou
Ca se voit bien que c'est traffiqué, l'eau en bas de son cou ne serait pas si calme que ça, car il bouge surement ce monstre, sinon il resterait pas la tête dehors comme ça avec un grand sourire !!! Enfin, y'en a qui y croit !
Moi ca m amuse et j'aime y croire. C est un peu comme le per
Moi ca m amuse et j'aime y croire. C est un peu comme le pere noel, c un truc cool avant tout... Je lui demande tous les ans une aile pour noel, j espere qu il m en apportera une un jour.
- flankerJoc
- rang 5
la photo est connu depuis au moin 50 ans
on la vois partout cette photo alors bien sure c'est pas celle-la
On a déja Laurent Ness...
...qui rode dans le Lac Célair... <br><br><br>--désolé--<br>