Les algues..... la galère

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
nkt
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 23:47

Les algues..... la galère

Messagepar nkt » mer. 14 sept. 2005 20:07

Comme je debute, il m'arrive souvent de faire tomber mon aile ; et là malheur je ratisse toutes les algues avec mes lignes; impossible de redocller bien sure ; meme très difficile de tirer les lignes hors de l'eau.<br>Et en prime grosse galere pendant au moins 30 minutes pour nettoyer et demeler les lignes !!!!!<br><br>Ca c'est samedi dernier à la baule.<br>EST CE QUE C EST COMME CA SUR LES AUTRES SPOTS DE LA REGION ????

Publicité
hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 22:23

oui en bretagne aussi (cotes d armor baie de st brieuc ) 1m

Messagepar hug le breizh » mer. 14 sept. 2005 20:31

oui en bretagne aussi (cotes d armor baie de st brieuc ) 1m d algues .quan tu débute grosse galere aprés ca dépend des plages .ici tu fait juste 2km tu tombe sur d autres plages ou la il n y a pas une algue .<br>@+

Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004 11:17

vive l'elevage intensif 80%des porc fraçais son breton!!!!!,

Messagepar rico » mer. 14 sept. 2005 20:49

vive l'elevage intensif 80%des porc fraçais son breton!!!!!<br>que faire du lisier epandage dans les champs biensur<br>lisier=nitrite=nitrate=algues

Avatar de l’utilisateur
SYL 44
rang 6
rang 6
Messages : 367
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 09:38

M'en parle pas !!

Messagepar SYL 44 » jeu. 15 sept. 2005 11:09

Exact, j'ai juste touché l'eau avec mon aile au Dossen y a 15 jours, je t'explique pas la galère pour redécoller...<br><br>Des kilos d'algues dans les lignes, et que sur les lignes de gauche en +, impossible de contrecarrer le poids à gauche. Obligé de poser en cata, avec des rafales à 35 en plus, et une demi-heure de nettoyage...<br><br>

MrX
rang 7
rang 7
Messages : 617
Enregistré le : mer. 3 mars 2004 17:20

J'ai vu ça fin août,dans la baie de St brieuc, c hallucinant

Messagepar MrX » jeu. 15 sept. 2005 12:10

J'ai vu ça fin août,dans la baie de St brieuc, c hallucinant, 1m d'algues au bord de la plage... De la salade à n'en plus finir... Et en plus elles ont l'air de proliferer à une vitesse dingue en une semaine une plage est envahie (vu à Pordic)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités