ailerons G10
Modérateurs : Aventout, lionel
ailerons G10
bon je relance le sujet ,je fais des ailerons en G10,le prix de l'aileron est de 15 € pièce et est dégressif avec la quantitée.<br>voici une photo des ailerons que j'ai fait pour niko(84)
est ce que tu peux faire des ailerons pour une mutant?,merci
est ce que tu peux faire des ailerons pour une mutant?<br>merci<br><br>Pier
bon, j'en prendrais 2 de 6 cm chacun pour mon TT maison 143
bon, j'en prendrais 2 de 6 cm chacun pour mon TT maison 143 cm.<br>Mais précise moi tes coordonnées et l'épaisseur de tes ailerons...<br>Dans quel délais peux tu me les envoyer ? Car la poste pour moi, ça peut être long ( j'habite en guyane ).<br> Merci et @+<br> Nazim.
ben est actuellement pas loin du bloc opératoire, il subit u
ben est actuellement pas loin du bloc opératoire, il subit une nouvelle opération (suite à son accident de cet été).<br><br>Je sais qu'il va avoir droit à 1 semaine de convalescence mini. Soyez patients, il vous répondra d'ici peu<br><br>(Courage Ben)
je sais pas ce qui t arrivé mon gars mais bon courrage quand
je sais pas ce qui t arrivé mon gars mais bon courrage quand même...
l'opération était mercredi matin
et je suis sorti aujourd'hui donc ça va !<br>sinon je peux faire des ailerons pour une mutant avec insert wake mais malheureusement ça ne sera pas tout de suite car j'ai 6 semaines d'immobilisation du bras gauche
ce que tu fais, pour les ailerons mutant, c'est que dès que
ce que tu fais, pour les ailerons mutant, c'est que dès que tu est dispo, tu me mail et je te dirai ce que je veux, merci et bon rétablissement.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »