Piquage d'Anus !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- SHIVA RATRI
- Habitué
Piquage d'Anus !!!
En février 05 , j'achéte une aile X à 1390 € !!! Je fais ma saison de nav... et je revend comme chaque année. 700 €, elle part pas; 600 € toujours pas; 500 €, 450 € !!! non !!! 300 €, enfin un pt'i gars du sud m'achéte la voile !!!<br>Putain, j'ai perdu 1000 € !!! La rondelle me chauffe !!<br>Histoire vrai !!! Plus se vend !!!<br>Alors, en décembre 2005, j'ai acheter une "Bégon+" à 690 € !, et la revendrai à 200 € fin de saison. Et pire cette merde de "Bégon+" marche et vole du feu de Dieu !!!<br>Et j'ai perdu 500 €...2 fois moins, et vendu direct, j'en suis sur !!!<br>N'est ce pas la pratique du futur pour preserer nos petits anus ????<br>Allez les trompettes, sonnez à merveilles !!!!
ça me trou le cul !
ça me trou le cul !
Moi je me le suis fais troué au début ! Maintenant j'achète
Moi je me le suis fais troué au début ! Maintenant j'achète soit du -40% -50% soit du Best et j'en suis content :-)
ben ouais moua le trouage de cul je l'ai vue (et senti ) dep
ben ouais moua le trouage de cul je l'ai vue (et senti ) depuis longtemps c pour ca que j'achete a l'etrangé!! pas chere !! et tu revends a prix correcte!!! (ah la france....)<br>a++
si vos voiles sont bonnes et excellentes pourquoi les vendre
en changeant de voiles chaque année le marché est saturé, plus d'offre que de demande, les prix baissent.<br>pour faire simple c'est comme la branlette. le cul vous vous le trouez tout seul!<br>++
oui trés bien en 9m !
oui trés bien en 9m !