Quelle board pour un leger?
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelle board pour un leger?
Je suis un petit gabarit (60kg) et je veux changer ma vielle takoon interstate 139*34. Je recherche une plache accessible, maniable, qui passe bien le clapot et qui parte tot au planing mais pouvant se tenir longtemps. <br>Quelles sont les bonnes board de 2004 et 2005? Je pensais à du 125*37. Merci
ton niveau! Tes envies avec...
ton niveau! Tes envies avec...
Niveau : internmédiare,Envies : m'éclater, pas de prise de t
Niveau : internmédiare<br>Envies : m'éclater, pas de prise de tête, une board à tout faire partir tôt et tenir longtemps<br>Kite : torch 16 et sonic 11
fais toi une board, tu auras ce que tu veux....
fais toi une board, tu auras ce que tu veux....
- hug le breizh
- Rang 1000+
je te conseille une sk8 120*40 ca pars trés tot je fais 65 k
je te conseille une sk8 120*40 ca pars trés tot je fais 65 kg et part au planning a 13 neud avec une mach5 14 m alors avec une 16 tu dois pouvoir patir avec 11 neud moi je men sert comme planche unique .<br>plage de vent 13 a max <br><br>@+
on voit encore une fois le problème des sk8, départ au plann
on voit encore une fois le problème des sk8, départ au planning trop tardif!<br><br>je pense pas qu'une sk8 soit le choix optimal pour une board unique.<br>
c'est peut etre vrai mais au moins un an a pret on peut enco
c'est peut etre vrai mais au moins un an a pret on peut encore naviguer avec car elle ne se delamine pas comme certaines veg... de chez tak... oups pardon<br><br><br>lol
- hug le breizh
- Rang 1000+
11 neud trop tardif en 120 je vois ce que tu veux de mieux e
11 neud trop tardif en 120 je vois ce que tu veux de mieux et au moins en 120 tu t éclate des que je reessaye des 130 j ai l imprééssion d avoir un long board sous les pied avec un pauvre comportemen.de toute facon en dessous 11 neud c est plus du kite déja qua 11 neud c est de la merde alors en dessou!!!!@+
- hug le breizh
- Rang 1000+
c est clair sans faire trop de pub pour f one mais tu peux t
c est clair sans faire trop de pub pour f one mais tu peux toujours checher mais aucune ne casse ou autre contrairement a plein de marque oul es planches pete en veu tu en voila comme les RRD xx.@+
ouai c'est clair au niveau de la construction les foune sont
ouai c'est clair au niveau de la construction les foune sont top mais pas forcement au niveau du shape<br><br>regarde les rsc c'est dla boullette!