handle pass main droite, main gauche ??
Modérateurs : Aventout, lionel
- nonokite29
- Régulier
handle pass main droite, main gauche ??
lorsque j'effectue un handle pass, je lache ma main droite en premier, je pensais au debut que tout les droitier ont eu le meme reflexe lorsqu'ils ont commencé cette figure mais je constate que bcp de riders font differemment.<br>J'aimerais savoir quelle main vous lachez en premier.<br>Perso, ca me pose pas mal de problemes, déja j'ai du apprendre le hp en sautant en goofy pour avoir la main du bon coté pour relancé l'aile a la fin de la figure, et maintenant pour le kiteloop hp j'y arrive pas car il me faut envoyer un kiteloop en goofy ce que je suis incapable de faire.<br>Alors apprendre le hp en lachant d'abord la main gauche ou apprendre le kiteloop de l'autre coté ??
branlette main droite, main gauche ??
lorsque je me branle, j'utilise la main gauche et je pensais que tous les gauchers avaient le meme reflexe lorsqu'ils ont commencé à se branler mais je constate que beaucoup de branleurs font differement.j'aimerai savoir avec quelle main vous vous branlez.
sans les mains ??...
lorsque je me branle, j'utilise mon oreillé et je pensais que tous les manchots avaient le même réflexe lorqu'ils ont commencé à se frotter mais je constate que tous mes oreillés sont pleins de tâches au matin.<br>J'aimerai savoir avec quelle lessive je peux les faires partirs.<br>ps : pas de marque de lessive à main !<br>lol
- nonokite29
- Régulier
qu est ce qu ils sont droles ....,Je concoit tres bien qu un
qu est ce qu ils sont droles ....<br>Je concoit tres bien qu une sujet ne vous interesse pas mais la je vois pa sl interet de vos reponses.
personnellement j'aime me chignioler de manière radicale: je
personnellement j'aime me chignioler de manière radicale: je pratique à deux mains pour envoyer la purée en pleine fenêtre
mais c'est pas dangereux ?
Comment tiens tu ton mouchoir?<br>
hp= haute pression
moi pour faire monter la hp j'utilise la main d'une jeune fille, si possible bien roulée, elle peut utiliser indifférement sa main droite ou gauche, mais la méthode la plus radicale est l'utilisation de la bouche, essaye, la hp avec la bouche ca vient a tous les coups
c'est juste une question de sens de vrille soit tu vrille en regardant vers la gauche auquel cas tu laches la main gauche en premier sois tu vrille en regardant vers la droite et la c'est la main droite qui part en premier. je ne susi pas expert en handle pass mais en trampoline et je pense que tout les hp d'un meme rider se font dans le meme sens car tout le monde a un sens de vrille preferé (meme si certains sont relativement a l'aise sur les deux sens ) donc mon conseil est de determiné ton sens de vrille ( si tu frappe pied droit au foot il est fort probable que tu vrille vers la gauche si tu lance de la main droite c pareil sinon le mieux c la prochaine fois qu'on t'appele et que tu es de dos, ton saura de suite ton sens de vrille )
voila a bientot
chaper
voila a bientot
chaper
Modifié en dernier par chaper le ven. 20 avr. 2007 14:56, modifié 1 fois.