nouvel arrivant dans le monde du kite
Modérateurs : Aventout, lionel
nouvel arrivant dans le monde du kite
salut à tous !<br>débarquant à béziers pour raison professionnel en provenance de grenoble, tout frais sortant d'un stage de 4 jours de kite, nouvel heureux possesseur d'un pack complet, je voudrais connaitre les spots du coin accessibles aux débutants (je me considère pas vraiment confirmé après seulement 4 jours de stage...). en particulier j'ai repéré prêt de béziers l'étang de sérignan plage, qqun a-t-il des infos sur ce spot ?? ça pourrait être pas mal le soir en sortant du boulot...<br>maintenant j'ai également une voiture et ça me dérange pas de faire 70 bornes le we pour trouver un spot me correspondant.<br>au passage si des gens du coin (débutants ou confirmés) sont motivé pour bouger ensemble, je suis preneur. je suis toujours à la recherche de conseils, partage d'expérience, etc.<br>++
si tu peux bouger en bagnole le WE, il y a Beauduc (difficil
si tu peux bouger en bagnole le WE, il y a Beauduc (difficile à trouver seul) ou l'espiguette en allant vers port camargue après le grau du roi...c'est à 30kms environ à l'est de montpellier.<br>+ proche de béziers je ne connais pas de spots de débutants d'autant que la tram y est violente. mais par sud-est ou thermique (sud ouest) il y a peut-être des spots de débutants...à voir (en tout cas surtout pas le pont levis ni les aresquiers(étang)). éventuellement par thermique après 19h il y a la plage des nudistes des aresquiers (côté mer)...