Je pars sur Ras Sudr lundi prochain
Modérateurs : Aventout, lionel
Je pars sur Ras Sudr lundi prochain
Le vol est Air France et le tour opérator m'a fait part de la nouvelle politique d'AF sur les "objets encombrants":<br>Planche kite = 80€ aller, idem retour<br>Pour info sac de golf = 40€<br>Cette mesure est t'elle en cours de mise en place ou est t'elle déjà appliquée lors de l'enregistrement ?
tu n est pas oblige de dire que c est une planche de kite
tu n est pas oblige de dire que c est une planche de kite
tu dis que ç'est un wakeboard et ça passe.
tu dis que ç'est un wakeboard et ça passe.
Exact! J passe toujours ma board pour un wake (ou plutôt un
Exact! J passe toujours ma board pour un wake (ou plutôt un ski-nautique pour que la quiche au comptoir ne me fasse pas un ragard de merlan frit) et ça roule! Mais si t'as le malheur de dire que c'est une planche de kite, tu te fais allumer!!!<br><br>Tiens, dans la foulée du CPE, faudrait qu'on envahisse les compagnies aériennes pour que l'on arrête de se faire prendre pour des cons! C'est vrai ça! Moi avec mes 65 kg, on voudrait me taxer sur mon matos de kite, alors le glandu moyen (qui pèse déjà 90 kg avec son gros bide de parfait sédentaire) on lui demande pas ce qu'il trimbale dans ses valochent!!!
qu'est ce que c'est que ce sectarisme à la con
qu'est ce que t'as contre les types qui pèsent 90 kgs !?<br><br>
- guizmolebo
- Rang 1000+
et qu'est-ce que t'as contre les quiches????
et qu'est-ce que t'as contre les quiches????
C'est pas du la descrimination mon lapin... Simplement, je n
C'est pas du la descrimination mon lapin... Simplement, je ne vois pas pourquoi à nombre de kg de bagages égal, un kiter serait taxé... Le soucis des kg c'est pour faire décoller l'avion; donc on s'en fous de ce qu'il y a dans ton sac! Et si on veut pousser le système à son extrème, peut importe ce que tu trimbales, mais tu montes sur la balance avec ton matos...
- guizmolebo
- Rang 1000+
ok je sors.....
ok je sors.....
Aux lardons j'adore, mais derrière un comptoir d'aéroport, ç
Aux lardons j'adore, mais derrière un comptoir d'aéroport, ça me gave!
Bin voilà !
fends toi d'une jolie lettre avec tes arguments à air france mon biquet, mais cela ne t'avance à rien d'insulter la pauvre nana qui essaie de faire son job et encore moins de balancer des anneries, sur un forum, plus grosse que tes 68 kgs tout mouillés !