bestkiteboarding :ailes jetables....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tree-sixty
petit nouveau
petit nouveau

bestkiteboarding :ailes jetables....

Messagepar tree-sixty » ven. 19 août 2005 02:39

pourquoi si peu chére;prenez une sept neuve inspéctez le bord de fuite...il est neuf ;allez naviguer tout va bien rassuré il temps de faire qq kite-loop le délicat bourdonement de l aile pendant le passage dans de la fenetre vs guide dans votre move ,super vs kite-loopez donc a l oreille ...apres votre premiere session le spi est déja bien marbré 2 mois plus tard l aile est morte!<br>test réalisé pas en labo mais a mes dépends ...finalement c est plutot couteux non..?

Publicité
Gui Raley
Régulier
Régulier

Je crois que plus simplement, peut importe la marque de l'ai

Messagepar Gui Raley » ven. 19 août 2005 08:43

Je crois que plus simplement, peut importe la marque de l'aile, si tu as un usage intensif de tes ailes, elles vieillissent tres mal. J'arrive à peine à finir une saison avec les ailes de l'année. Et je suis relativement soigneux avec mes ailes. Ceci dit tu dois pouvoir la faire passer en SAV ????

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

oui idem sur presque ttes les ailes que j'ai eu. elles ont b

Messagepar vincente » ven. 19 août 2005 09:17

oui idem sur presque ttes les ailes que j'ai eu. elles ont bcp de mal à finir les saisons vu que je navigue pas mal. le pire fut ma north rhino4 12m² qui en 3 mois a vraiment ramassé et les mieux ont été mes broncos (sauf la 16....pourquoi?? peut etre plus flappée sur lap lage??)

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

1 an? il faudrait d abord qu elle tienne une nav ca serait d

Messagepar El Ju » ven. 19 août 2005 10:02

1 an? il faudrait d abord qu elle tienne une nav ca serait deja pas mal ...

jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

Est ce que ton aile n'a bourdonné qu'en volant ?,Dans 95% de

Messagepar jvail411 » ven. 19 août 2005 10:41

Est ce que ton aile n'a bourdonné qu'en volant ?<br>Dans 95% des cas, les ailes vieillissent beaucoup plus sur le sable en plein vent qu'en l'air.<br>Pour ma part, je n'ai jamais fusillé le spi d'une aile par fatigue alors que j'ai 2 takoon II depuis 2 ans. Mais dès que j'arrête de naviguer, je replis immédiatement mes ailes. Elles ne passent jamais plus de 3 minutes à battre en plein vent !<br>Quand je regarde sur le spot, je suis un des rares à ne pas laisser mon aile en plein vent...<br>

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

j epense aussi que c 'est un peu toutes les ailes malheureus

Messagepar mico » ven. 19 août 2005 11:37

j epense aussi que c 'est un peu toutes les ailes malheureusement.<br>franchement, pour le prix du matos, je trouve carément pas ca solide, même en terme d'épaisseurs de tissus. c vrai que Best, c moins cher au moins à ce niveau là et à mon avis, à qualité quand même comparable à beaucoup d'autres<br>

rino
rang 7
rang 7

c'est quel modele ta 7 de chez best?

Messagepar rino » ven. 19 août 2005 11:39

Je suis assez d'accord avec toi: le matos low-coast entraine souvent des petits ou gros pb, que ce soit au niveau des ailes ou des barres.<br>Y a souvent un truc qui coince a un moment donné et tu passes des plombes à réparer, bricoler ou acheter si t'as pas un des 2 choix precedents

Retourner vers « Le bar »