trip kite Airfly aux Grenadines -- URGENT !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
trip kite Airfly aux Grenadines -- URGENT !!!
Bonjour a tous,<br><br>On organise un trip kite en catamaran dans les Grenadines pendant 10 jours au départ de la Martinique du 21/02 au 02/03, au programme, nav, nav, nav, fiesta, langoustes, lagons de fou, vidéo, photo, matos de test f-one, cabrinha, takoon avec Jeremie, Stef...<br><br>Il reste 2 places libres sur le bateau. Plus d'infos sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurf.mq'>www.kitesurf.mq</a> ou par mail info@kitesurf.mq ou stefdec@hotmail.com
Moi j'peux pas...désolé.
En 5 minutes de bateau j'te repeins la cabine.<br><br>Si vous faites la fiesta en plus, je vous repeins la quille pour le même prix.
Un Cousteau qui supporte pas le bateau !,Désolé, maintenant
Un Cousteau qui supporte pas le bateau !<br>Désolé, maintenant il va falloir changer de pseudo...<br>Quelqu'un a des idées ?
OK, mais pas très masculin, non ? Allez, Cousteau donnes nou
OK, mais pas très masculin, non ? Allez, Cousteau donnes nous tes impressions, et tu pourras bientôt fêter tes 2000 posts.
2 kposts ...
C'est un record ?<br>Vous inquiétez pas, je saurai m'arrêter avant !
NON, 2 capotes, c'est un record pour toi !!!!
NON, 2 capotes, c'est un record pour toi !!!!
Bravo c'est fin !
Promis, juré, après la 2000ème on arrête ces conneries !<br>Plus de grossièretés, de cul etc !<br>Gute Nacht !
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh, ça y est, il a ses 2000 posts, félici
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh, ça y est, il a ses 2000 posts, félicitaions !
chanceux
Gros veinard, cela doit être fantastique comme expèrience. J'ais un pote de chez moi qui a organisé une croisière dans le même coin et quand il est revenu il m'a fait saliver l'enfoiré. Je crois qu'il organise une autre prochainement , il s'agit arnaud MURCIA. j'aurais bien été du lot mais cette fois ci on se contentera de l'ile pour une première fois chez toi. Bonne croisière....<br>j'avoue que l'idée me tente et j'essaierais bien un de 4.<br>