TRAVERSEE GUADA MADININA
Modérateurs : Aventout, lionel
TRAVERSEE GUADA MADININA
tentative de record en KITE de la guadeloupe a la martinique <br><br>depart jeudi matin et arrivée jeudi 13<br>/14 h sur le spot de la pointe faulla <br><br>a suivre sur : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://kitenews.forumactif.com/viewtopic.forum?p=331#331'>kitenews.forumactif.com/viewtopic.forum?p=331#331</a><br><br>tout le compte rendu tres prochainement sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http:// www.kitesurf.mq '> www.kitesurf.mq </a><br>avec photo et videos <br><br>good luck !!!
C'est long, ça !
Tu fais combien de litres de rhum aux cents ?
on vera ca a l'arrivé !!,,mais y en a pour plus de 100 mille
on vera ca a l'arrivé !!<br><br>mais y en a pour plus de 100 milles qd meme !! et au vu des previ ca va filer !! <br><br>allez dom ... y a plus ka !!<br>
- Kit & Kite
- rang 6
les prevs ont l'air plus que bonnes !!! Je pars lundi et
si les prevs se maintiennent je crois que je peux laisser la 16 à la maison<br>Yabonnnnnn !!
voila le trajet
voila le trajet
ouai pour faire taire les medisants comme koi y a plus de ve
ouai pour faire taire les medisants comme koi y a plus de vent en caraibes !! lol !!<br><br>les annees passent et ne se ressemblent pas !!<br><br>tu viens ou ?<br>
- Kit & Kite
- rang 6
je vais à ste Luce et j'aurai une voiture de loc donc je com
A priori les spots se concentrent dans le sud (est)<br>Je serai en Best nemesis 12 rouge (ou en R4 16 rouge et blanche)<br>Tu navigues avec quoi ?<br>Pour toi c'est quoi le spot le plus sympa ?
my home spot le vauclin pointe faulla c un spot tout en un :
my home spot le vauclin pointe faulla c un spot tout en un : flat spot glassy , litle wave ( inside reef ), big wave ( out side reef ) <br><br>mais trabault ,la baie des anglais , les ilets du francois .... sont avec le vauclin les plus spots de l'ile <br><br>je suis sponso F ONE et AIRFLY , donc impact , tribal , m6 , de 9 m² a 16 m² <br><br>a tres bientot
Ca à l'air d'etre de la balle !! Je vais venir naviguer en e
Ca à l'air d'etre de la balle !! Je vais venir naviguer en espesrant qu'il y aura autant de vent qu'aujourd'hui !! et moi qui suis bloqué au boult, les boules !!!et faire des photos de l'arrivée !!<br><br>spaces.msn.com/members/theserialglandeur/
Chut, il ne faut pas dire qu'il y a du vent cette année! Ils
Chut, il ne faut pas dire qu'il y a du vent cette année! Ils vont tous se pointer avec la fin des alizées sur les spots de l'île.<br>:o)