Video de youngrider + Bonus
Modérateurs : Aventout, lionel
Video de youngrider + Bonus
Voila elle est la pas très belle c'est pas encore la class mais pour rigoler<br>Et pour faire taire les beau parleurs<br><br>Younriders 12 ans sponso Northkite<br><br>Bonus pour ceux qui pense qu'on peux pas naviguer sans ailerons sans straps et avec un caisson<br><br>Voila voila<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://rapidshare.de/files/6667256/Youngrider_et_gueststar_F.OUNE.WMV.html'>rapidshare.de/files/6667256/Youngrider_et_gueststar_F.OUNE.WMV.html</a>
- youngrider
- Habitué
euuuuuuuuuuuuu
on a kelke petit souci pr la voir ta vidéo !!!!
juste que les dernières secondes sont ... ecran noir . Sinon
juste que les dernières secondes sont ... ecran noir . Sinon excellent ennio Morricone comme choix pour ce jeune rider plein d'avenir..<br><br>
pour le spot moi je dirais rien il faut juste suivre les inf
pour le spot moi je dirais rien il faut juste suivre les infos qui traine sur le forum<br>écran noir car plus de video il a peter les lignes donc natation forcée<br>mais juste pour le chanson
- youngrider
- Habitué
baléze
merci titi ofet ma soeur veut la même (kiteuzzz)a+ TITI
pour avoir la meme il faut qu'elle arrete de se mettre des f
pour avoir la meme il faut qu'elle arrete de se mettre des fils sur le corps et envoyer des sauts.....<br><br>Moi je veux des photos si vous avez du samedi<br>tibouxkite@hotmail.fr
Tu as osé!!
Cher(?) disciple, je ne sais si je dois me désoler ou te maudire devant cette délation publique que tu as l'outrecuidance d'affliger à mon matos et à moi. Que tu ne me respectes pas, moi qui te considérais comme mon fils, au point de balancer sauvagement les images de la pire session des 6 derniers mois, je trouve celà déplorable, mais que tu oses t'en prendre à cette vénérabe ancêtre qu'est la mosquito, dont l'apostolat nous a conduit où nous sommes, çà je ne puis le tolérer. Tu peux considérer notre relation comme défunte. ####!
Au fait
J'déconne évidemment. Dommage qu'il n'y ait pas eu de meilleure conditions! Suis espanté par la qualité de l'image, tu devais pourtant bien zoomer, non? Sympa la zique aussi. Tu as bien fait d'attendre les vacances pour envoyer çà, je suis sûr que Paul ne va pas en dormir de 3 nuits!<br>A+
la prochaine fois on fait un truc ensemble est beaucoup mieu
la prochaine fois on fait un truc ensemble est beaucoup mieux car le logociel de montage est nul et la qualité pas bien<br>on montrera sans ailerons comme on navigue<br>