Kite à Bali

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

baolong13
petit nouveau
petit nouveau

Kite à Bali

Messagepar baolong13 » jeu. 4 août 2005 07:33

Salut à tous (et toutes),<br>je pars sur Bali début octobre pour 15jours, j'aimerais savoir si vous connaissez des spots là-bas et quelles sont les conditions de vent que je vais rencontrer à cette période.<br><br>merci

Publicité
renaud13
petit nouveau
petit nouveau

salut,,Quelques spots sympas prés du BuKit.,La pèriode à laq

Messagepar renaud13 » jeu. 4 août 2005 21:29

salut,<br>Quelques spots sympas prés du BuKit.<br>La pèriode à laquelle tu pars n'est pas la meilleure pour l'alizé local. si il est calé Est tu peux naviguer coté Sanur ou Nusa Dua, coté Est. de l'autre côté tu trouveras aussi un spot sympa vers Changuu (prendre direction tana Lot depuis Kuta puis chercher spot de surf)(Le spot est Side babord sur une belle gauche peu fréquentée et déroulant sur du reef peu agressif). Parfois le vent est un peu plus fort sur ce spot du à l'accélération préalable sur les terres). Si le vent souffle Ouest c'est plutôt côté Kuta que ca se passe. Mais le vent souffle plus On. En fonction de l'orientation et en parcourant la rade tu trouveras des coins +/- side. Air port left peut être sympa. Spot de surf avant tout.<br>Matos: 12-14 en lignes courtes et une board typée surf font l'affaire. <br>Gaves toi bien. Selamat.<br>

baolong13
petit nouveau
petit nouveau

Merci pour les infos, je vais prendre ma carte et marquer to

Messagepar baolong13 » ven. 5 août 2005 08:49

Merci pour les infos, je vais prendre ma carte et marquer tout ces sites d'un beau point rouge...pour ne pas les oublier.

Retourner vers « Le bar »