Rhino 6
Modérateurs : Aventout, lionel
- Adrenaline34
- petit nouveau
Rhino 6
Est ce que vous avez déjà tester la Rhino 6? Par rapport à la Rhino 5 il ya t'il beaucoup de diff, plage d'utilisation....<br><br>je posséde une Rhino 5 9m
Moi g une R4 & c vraiment de la balle ..., MDR
Moi g une R4 & c vraiment de la balle ...<br> MDR
-
- petit nouveau
J'ai les Rhino 5 en 12m et 16m, j'ai pu essayer la rhino 6 e
J'ai les Rhino 5 en 12m et 16m, j'ai pu essayer la rhino 6 en 14m et j'ai pas trouvé de grandes différences par rapport à la 5 , plus physique dans les bras sinon pas + de lift. Moralité, je voulais casser le tirelire pour changer mes R5 par les R6 mais ça attendra.
- Vortex MRU
- rang 5
Manque des details Jo !!!
Quel est ton niveau ?<br>Dans quel condition as tu testé l aile ?<br><br>Merci d etre complet, LES TESTS C EST SERIEUX !!!<br><br>lol<br>@ +
- 2lacremesolair
- rang 7
Se tien moin loin en plage de vent haute que la torch2 12, e
Se tien moin loin en plage de vent haute que la torch2 12, en plage basse je ne sais pas, elle est plus pechu ca c'est sur faut savoir serrer les fesses
D'apres ce que j'ai pu entendre, elles ont une meilleure pla
D'apres ce que j'ai pu entendre, elles ont une meilleure plage basse (pas difficile) et qu'elles se tiennent aussi loin (j'ai un doute la dessus). <br><br>Par contre, les cambers doivent améliorer la stabilité et on passe de 7 a 5 lattes (plus rapide a gonfler). <br><br>Un proprietaire de R5 9 tres content.