Takoon Pro model Hervé Bourré 11 m
Modérateurs : Aventout, lionel
Takoon Pro model Hervé Bourré 11 m
Salut à tous,<br><br> Auriez-vous des infos sur la takoon pro model 11 m ? On me dit que ça vaut une 12 m2... J'hésite entre ça et une vegas 04 en 12 m2, ont elles la même plage d'utilisation basse ? Quelqu'un en posséde une ou l'a déjà testée ? Toutes les infos sont bienvenues<br><br>Merci d'avance
- castawook31
- petit nouveau
J'en avait une en 2005, c'est une bonne aile, qui démarre as
J'en avait une en 2005, c'est une bonne aile, qui démarre assez tôt 12nds pour 70kg,elle compense sa relative petite taille par une bonne vivacité.<br> elle sustente bien et a une bonne plage d'utilisation 23/25 nds max mais moins qu'une scoop4.<br>Par contre elle n'est pas équipée d'attache pour une 5iéme ligne ce qui est dommage.<br>Aucun probléme niveau fabrication.<br>Pour info, la meilleure des pro model takoon était la 9m² franz Olry à acheter d'occas les yeux fermés.
- orthograph'man
- Rang 1000+
FLY 62 VITE VITE je crois que tu vas
zenfin pouvoir refourguer ta 11 promodel !!!!!!<br><br>non sérieux sam, fais un ti mail à fly62, chtikite@hotmail.com, tu entendras tellement de bien de cette aile que c'est elle que tu achéteras.<br><br>perso, je l'adore cette aile.
Excellente aile, surtout orientée vagues. Il y a de grosses
Excellente aile, surtout orientée vagues. Il y a de grosses promos sur ce modèle sur un shop online. <br>