L'impact de chez f-one une révolution
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
L'impact de chez f-one une révolution
Je me suis payé une impact 13m².<br><br>Mon opinion sur cette voile:<br><br>une 13m² aussi légère qu'une 8.5m² de chez takoon. Voile vraiment faite pour le "dehooké". elle se déplace comme une une 9m².<br><br>PB en jump, il va falloir du temps à la cerner parce que ça ne ressemble pas du tout au comportement des voiles que je connais (f-one, North,takoon, slingshoot). une fois le jump envoyé elle ne bouge pas du zenith juqu'à ce que vous commenciez à redescendre.<br>En tout cas, finit les trous de puissances des mach5 et des mach3 HW.<br>attention pour les amoureux du comportement, du bordé shoké de chez f-one cette voile ressemble très peu à ses soeurs.<br><br>plages de vents testées: entre 9 et 12 noeuds (ça marche à peu près)<br><br>15-20 noeuds, !!!!!! du bonheur.<br>
ya des photos ici, vu l'autre jour à saint-brevin, les perso
ya des photos ici, vu l'autre jour à saint-brevin, les personnes ont dit qu'elle était vraiment bien, mais faut pas exagérer, c'est pas non plus une révolution, et à 12-15 noeuds avec un peu de courant, ils ne capaient pas bien, en 16, je capais bien donc la plage d'utilisation est normale :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://img365.imageshack.us/my.php?image=ckteamstbrevintestdemonn396gu.jpg'>img365.imageshack.us/my.php?image=ckteamstbrevintestdemonn396gu.jpg</a><br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://img300.imageshack.us/my.php?image=ckteamstbrevintestdemonn346pj.jpg'>img300.imageshack.us/my.php?image=ckteamstbrevintestdemonn346pj.jpg</a>
bonjour je te signale qu'il y avait des gars en 20 rhino 4 e
bonjour je te signale qu'il y avait des gars en 20 rhino 4 et 18 vegas, et nous ont été en 11 impact et non 13 avec comme board la petite skate 118*35, de plus on s'amusait a faire des donuts dehookés donc a chaque fois que l'on rate on perd beaucoup de cape pour le reste je prefere au gens le plaisir d'essayer pour se donner son propre point de vue et pas comme toi en jugant sans essayer<br><br>amicalement <br><br>cédric
cependant a s tu d'autre photos de ce jour sur le site?
cependant a s tu d'autre photos de ce jour sur le site?
houla !!! je sens que je t'ai blessé là ... je tenais à modé
houla !!! je sens que je t'ai blessé là ... je tenais à modérer des propos comme 'révolutionnaire', à moins que toi aussi tu affirmes que tu t'éclates dans 9-12 noeuds.<br><br>Si tu relis bien j'ai mis que les testeurs l'ont trouvé vraiment bien...et en plus j'apporte des photos pour assouvir la soif de curiosité de certains.<br><br>Je n'ai pas d'autres photos, c'est Romain qui les a prise. Tu peux le contacter via le forum de newkite, si tu veux.
de toute maniere une revolution n'existe pas cependant un st
de toute maniere une revolution n'existe pas cependant un style de naviguation différente existe<br>par contre question rapiditée je pense que l'on s'approche de quelques chose de tres agréable sur un point de pivot impressionnant<br>pour les photos merci je vais aller sur le site de new kite.
pourrais tu me donner l'adresse mail de roamin ou donne lui
pourrais tu me donner l'adresse mail de roamin ou donne lui la mienne car je n'arrive plus a me connecter sur le forum de new kite<br>cedpeg@alicemail.fr
tu sait dans 13-15nds jsuis en nova9 alors que les mecs sont
tu sait dans 13-15nds jsuis en nova9 alors que les mecs sont en 16/18m²...
je suis tres content pour toi
je suis tres content pour toi