Halo en action
Modérateurs : Aventout, lionel
Halo en action
Quelques photos de la Halo en action ce we : les ailes plates sont pas que des ailes de vieux, ça surfe, ça monte et ça plane.<br>le lien : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kite-spirit.com'>www.kite-spirit.com</a><br>
alors cela donnait bien aujourd'hui à kerhillio. NOus avait
alors cela donnait bien aujourd'hui à kerhillio. NOus avait pas envie de pousser là-bas aujourd'hui , on est allez navigué au fort-bloqué , très bonne session dans de bonnes vagues. Enfin un bon week end qui donnes.<br><br>et en plus une fois rentré à la maison j'allumes la télé sur TF1 et toc une image de kite à kerhillio au journal.<br><br>alors bine cette HALO<br><br>gael et pascale (takoon wook)
C'était bien, mais il y avait que des windsurfers à l'eau, p
C'était bien, mais il y avait que des windsurfers à l'eau, pour une fois qu'ils ont du vent fort. Aujourd'hui c'est énorme à kerhillio. Pour la halo dans ces conditions c'est nickel, tu navigues sans avoir peur que le vent monte, comme les plancheux.<br>A bientôt<br>Seb
-
- Habitué
je confirme elle est bien
J'en ai acheté une et elle vole super bien. <br>J'avais une nova 12 avant que j'ai vite revendu. Cela n'a rien à voir. <br><br>
Ca fait plaisir de voir des gars qui s'envoient en l'air. Av
Ca fait plaisir de voir des gars qui s'envoient en l'air. Avec les tricks aile basse (très techniques il faut l'avouer), on a presque oublié le côté aérien du kite, alors que c'est une facette importante, qui a engendré un engouement médiatique autour du sport. Vive le Fly-surf !!!