Halo en action

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

Halo en action

Messagepar Le taré » dim. 21 mai 2006 21:25

Quelques photos de la Halo en action ce we : les ailes plates sont pas que des ailes de vieux, ça surfe, ça monte et ça plane.<br>le lien : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kite-spirit.com'>www.kite-spirit.com</a><br>

Publicité
noggy_56
rang 7
rang 7

alors cela donnait bien aujourd'hui à kerhillio. NOus avait

Messagepar noggy_56 » dim. 21 mai 2006 22:24

alors cela donnait bien aujourd'hui à kerhillio. NOus avait pas envie de pousser là-bas aujourd'hui , on est allez navigué au fort-bloqué , très bonne session dans de bonnes vagues. Enfin un bon week end qui donnes.<br><br>et en plus une fois rentré à la maison j'allumes la télé sur TF1 et toc une image de kite à kerhillio au journal.<br><br>alors bine cette HALO<br><br>gael et pascale (takoon wook)

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

C'était bien, mais il y avait que des windsurfers à l'eau, p

Messagepar Le taré » lun. 22 mai 2006 09:59

C'était bien, mais il y avait que des windsurfers à l'eau, pour une fois qu'ils ont du vent fort. Aujourd'hui c'est énorme à kerhillio. Pour la halo dans ces conditions c'est nickel, tu navigues sans avoir peur que le vent monte, comme les plancheux.<br>A bientôt<br>Seb

Kitepelican
Habitué
Habitué

je confirme elle est bien

Messagepar Kitepelican » lun. 22 mai 2006 11:06

J'en ai acheté une et elle vole super bien. <br>J'avais une nova 12 avant que j'ai vite revendu. Cela n'a rien à voir. <br><br>

bilouze
petit nouveau
petit nouveau

Ca fait plaisir de voir des gars qui s'envoient en l'air. Av

Messagepar bilouze » lun. 22 mai 2006 12:11

Ca fait plaisir de voir des gars qui s'envoient en l'air. Avec les tricks aile basse (très techniques il faut l'avouer), on a presque oublié le côté aérien du kite, alors que c'est une facette importante, qui a engendré un engouement médiatique autour du sport. Vive le Fly-surf !!!

Retourner vers « Le bar »